2 coquins et un voyeur fou!!!!

2 coquins et un voyeur fou!!!!

Avril 2018


On avait juste envie de coquiner ce jour-là, rien de bien précis. On lance donc l’information sur Wyylde, comme une bouteille à la mer, laissant la place à l’inconnu et aux belles surprises.
Nous avons eu beaucoup de propositions et de messages mais rien de bien concluant. Finalement nous prenons rendez-vous avec deux coquins :  un que nous connaissons bien pour l’avoir rencontré plusieurs fois en dogging ou en exhib très sexe et un autre qui avait lourdement insisté pour nous rencontrer malgré le peu d’expérience dans le genre de pratique que nous faisons.

Après quelques petits problèmes de coordination sur le lieu de rencontre sur les hauteurs de Clermont, je retrouve B. avec un réel plaisir. C’est un libertin très joueur avec qui j’ai coquiné plusieurs fois en extérieur. Nous ne perdons pas de temps en discussion et je m’installe sur un rocher bien à propos, tout près d’un sentier de randonnée pendant que mon Homme nous mate les yeux pétillants tout en surveillant les alentours. Je lui défais donc son pantalon avec gourmandise et commence à le sucer avec application. Il bande très vite et j’apprécie de sentir cette belle queue dans ma bouche et au fond de ma gorge. Après quelques minutes de ce plaisir partagé, il décide de me prendre, debout accrochée à mon bout de cailloux. Il avait à peine commencé ses vas-et-vient que MisterK nous fait signe que des randonneurs approchent. Nous avons eu tout juste le temps de retrouver une allure convenable quand le couple passa à coté de nous en bavardant, un sourire complice aux lèvres : ils avaient tout à fait compris la situation ! Une fois l’alerte passée, nous reprenons le cours de nos activités  et je reprends la queue de B. en bouche histoire de le faire rebander. Et me revoici une deuxième fois en position le cul en l’air afin qu’il me prenne bien à fond. Je commençais enfin à atteindre l’orgasme quand ce coup-ci une voiture est arrivée en trombe sur la petite route menant au sentier!!  Ce coup-ci on s’est carrément fait griller et bien comme il faut car nous avons eu très peu de temps pour nous arrêter dans nos ébats. C’était un jeune couple qui venait eux aussi marcher dans la forêt. Décidément cet endroit était très fréquenté lol. Nous y avions pourtant organisé un bukkake avec une dizaine de coquins l’année précédente et fort heureusement ce jour là, les promeneurs étaient moins nombreux !
Nous voilà partis d’un grand éclat de rire tous les trois : quelle épopée ! On décide malgré tout, coûte que coûte, de continuer ce pourquoi nous étions là.
Je me mets donc à genoux et recommence à le sucer pour la troisième fois! J’avoue que ce n’est pas une corvée pour moi tant j’aime sucer, lécher, avaler cet appendice masculin…hummmm. Nous n’avons pas cherché ce coup-ci ni l’un ni l’autre à ce qu’il y ait de pénétration, un peu échaudé par le nombre de passage dans cet endroit pourtant isolé.
Je l’ai donc sucé et branlé avec assiduité jusqu’à ce qu’il m’inonde les seins de son jus tout chaud.
Malgré les aléas j’ai pris beaucoup de plaisir dans ce moment d’exhib. Et le fait de se faire griller fait partie du jeu et participe aussi à l’excitation…
Après une rapide toilette et quelques mots échangés avant de se dire au revoir, nous voilà repartis pour notre deuxième rendez-vous.

Le coquin de cette 2ème rencontre avait peu d’expérience dans l’exhib et malgré nos avertissements, il avait beaucoup insisté pour nous rencontrer et réaliser avec nous un de nos plans favoris : me faire baiser dans un lieu très fréquenté.
Nous lui avons donc donné rendez-vous à 16h sur un parking, qui, à cette heure ci était connu pour avoir beaucoup de passages.

Les choses avaient été clairement établies du départ et nous lui avons bien expliqué qu’il n’y aurai pas de blabla et que dès son arrivée il devait me baiser sur le parking à la vue de tous. C’est comme ça que j’aime réaliser ce genre de plan : vite et bien, avec un risque maximal. Super excitant !!
T. est arrivé avec une demi-heure de retard. Ce que nous n’apprécions pas beaucoup.
Pendant que nous attendions sur le parking, nous avions remarqué des voitures avec des hommes à l’intérieur mais ce parking ayant toujours beaucoup de monde, nous n’y avons pas prêté attention. Nous nous sommes même amusés de la présence de ces voyeurs inopinés.

Comme prévu quand T. est arrivé je me suis mise en place, debout contre la voiture en relevant ma jupe, sexe offert , pour qu’il me prenne ainsi. Il semblait très excité mais également très nerveux et regardait dans tous les sens pour voir qui pouvait l’observer. Il était évident que la situation le stressait  énormément.
Il a essayé à plusieurs reprises de me prendre en se masturbant et en se frottant contre moi rien n’y faisait. Il était évident que les allées et venues des voitures toutes proches et les hommes présents dans les voitures à proximité lui empêchaient toute bandaison. Après quelques minutes d’efforts courageux de sa part nous avons laissé tomber car dans ce genre de plan il faut aller très vite pour éviter toute intervention des forces de l’ordre ou de personnes mal intentionnées.

D’ailleurs, les événements nous ont donné raison car à peine rentrés dans la voiture pour repartir qu’un des voyeurs s’approcha avec son véhicule et se mit à nous suivre alors que nous sortions du parking. MisterK roula calmement sans s’inquiéter outre mesure de la voiture qui nous suivait. Au fil des rues et des enfilades dans la circulation nous nous sommes aperçus que l’homme prenait des risques certains pour nous coller aux fesses et ne pas nous perdre . Un vrai danger public!  Une course-poursuite a alors débuté entre nous et le voyeur fous !.

MisterK a un bon petit coup de volant et je me sens toujours en sécurité quand il conduit, c’est donc avec un certain amusement que j’ai assisté au jeu du chat et de la souris entre nos deux voitures. A un moment nous avions presque réussi à le semer. Nous nous étions faufiler dans le parking d’une entreprise et nous nous étions cachés tout au fond. Nous avions pris soin d’attendre quelques minutes , histoire que le voyeur nous perdre de vue.(appréciez le jeu de mot!😂) Peine perdue! En sortant du parking , nous avons recroisé la voiture de notre poursuivant. Manifestement il ne voulait pas s’avouer vaincu si facilement et avait dû faire des rondes dans le quartier pour nous surprendre. En nous apercevant le voyeur Fou a fait un demi-tour sur les chapeaux de roues et s’est retrouvé rapidement derrière nous. Un vrai cinglé! On se serai cru dans le dessin animé avec Satanas et Diabolo, pour ceux qui s’en souviennent! Nous avons essayé à nouveau de le semer pendant plusieurs minutes, sans succès. Finalement mon pilote de Mari a réussi une feinte de sioux dans un carrefour et notre conducteur coriace n’a pas eu le temps de réagir pour nous suivre.
Ouf !! Quel après-midi!  La vie d’une libertine n’est pas de tout repos…😂😂

Lina 💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *