Bukkake dans les bois….

Bukkake dans les bois….

Octobre 2017


Ce jour là, nous avions noté mon envie du jour dans notre activité sur Wyylde  : un bukkake! J’ai vraiment un petit faible pour cette pratique qui m’apporte énormément de sensations et de plaisirs. Dans ce cas là, je ne fais aucune sélection, tous les hommes sont les bienvenus dans la joie et la bonne humeur.

Plusieurs coquins ont répondu à l’appel et nous nous sommes donc retrouvés à l’heure convenue dans un joli petit coin pas très loin de la ville. Mon Chéri me souhaitait très « salope » pour accueillir tous ces hommes et j’ai donc mis une tenue des plus provocante. J’avais d’ailleurs choisi de me changer pas très loin du lieu de rendez-vous. Nous étions prés de la route et je me suis beaucoup amusée à perturber les nombreux automobilistes qui n’en croyaient pas leurs yeux! lol.

Ma tenue ne laissait aucun doute sur mes intentions du jour! J’adore me sentir chienne et « utilisée » dans ces jeux de groupe. Je suis là pour mon plaisir et celui de ces messieurs, ça m’excite énormément ! Je ne suis pas la seule d’ailleurs car MisterK est dans tous ses états quand il me voit ainsi à genoux entourée de toutes ces queues.

Les hommes ne sont pas arrivés tous en même temps, mais qu’importe! Après quelques photos dans des positions excitantes, je me suis rapidement occupée des messieurs présents. J’ai même pu m’installer confortablement sur un « tabouret » improvisé, cadeau de la nature:  un rocher pile à la bonne hauteur! J’ai ainsi pu prendre tout mon temps pour accueillir chacun avec ma bouche ,ma langue et mes mains. Je sentais avec délice leurs mains courir un peu partout sur mon corps pendant que je m’appliquais à sucer et à branler. J’aime tout particulièrement regarder dans les yeux mon partenaire quand je suis en train de le sucer. Le regard fait partie intégrante de mes jeux.

J’ai enchainé les gorges-profondes pendant un bon moment tout en branlant toutes les queues qui se présentaient à moi. Un premier coquin a joui sur mes seins, suivi par 3 autres. Chaque giclée bien chaude sur mon corps me procure un frisson de plaisir. J’aime voir et sentir jouir un homme.

Mais à ma plus grande joie, les jeux n’étaient pas terminés car d’autres hommes étaient arrivés en cours de route. Ils n’avaient pas osé approcher. Je leur ai donc proposé ,après avoir fait un brin de toilette, de m’occuper d’eux à leur tour. Ils étaient tous les 3 très bien dotés par la nature et j’avoue que l’idée de me faire prendre m’a traversé l’esprit. Coquine que je suis !lol Finalement c’est le plaisir d’avaler ces hommes bien membrés , toujours plus profondément qui a pris le dessus. Ils ont fini en beauté, eux aussi,sur mes seins et ma robe qui fut baptisée par de bonnes giclettes de foutre !

Sept coquins en tout sont venus au rendez-vous et j’ai eu droit à une bonne douche de sperme comme je le souhaitais. Un régal !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 thoughts on “Bukkake dans les bois….

  1. Une jolie Lecture . Ton endroit me plaît plus que Jamais . #Lina

    ça du être un bon moment pour Vous de voir de belle Queue Toute tendu pour vous Lina . que aimerais
    participer à un de ces moments là . Lina Lina

    tout cas vous venez de gagniez un Fidèle lecteur coquin . ici . qui vous laissera dorénavant des commentaires.

    pendant visionnage de là vidéo ( était occupé . lol )

    Bisous . Lina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *