Bukkake pour mes fans

Bukkake pour mes fans

Février 2018


 

Début février j’avais convié tous ceux qui le souhaitaient à me rejoindre pour un bukkake-party dans un sauna/club d’Auvergne. L’annonce avait été faite sur Twitter et sur mon blog une quinzaine de jours avant la date et la veille sur Wyylde. Je voulais remercier à ma manière tous ceux qui suivent mes aventures depuis quelques mois maintenant et qui m’encouragent à continuer à travers tous leurs commentaires.

J’avais choisi un joli ensemble lingerie et le jour J, j’étais très excitée à l’idée de m’amuser avec les hommes présents dans le club. A mon arrivée , je me suis changée et apprêtée. Nous sommes ensuite allés prendre un verre au bar histoire de tâter un peu l’ambiance. Rapidement un monsieur nous a accosté pour se présenter : il était inscrit sur Wyylde , et j’étais très heureuse de faire sa connaissance. Nous avons échangé quelques mots et j’ai décidé d’aller visiter l’étage et les coins câlins. Une dizaine d’hommes étaient présents, et après mettre installée confortablement à genoux, ils ont vite compris ce que j’attendais. Je les ai donc sucé à tour de rôle avec grand plaisir. Certains me caressaient les seins où se branlaient en attendant que je m’occupe d’eux. J’adore être bien »entourée », et là j’étais aux anges comme à mon habitude dans pareil situation. Après quelques minutes de fellation, gorges-profondes et caresses de mes mains aux uns et aux autres , j’ai accueilli la première jouissance sur mes seins dans des petits cris de plaisir. Quatre autres coquins m’ont gratifié de leur semence. Un régal! Un dernier a essayé de se faire jouir mais sans succès. Malgré nos efforts conjugués rien n’y faisait.Il était tout sec, le pauvre! Cela a signé la fin  de la première partie.

Après une rapide photo dans les vestiaires pour immortaliser l’instant (nous n’avons pas le droit de prendre des photos en club), je suis allée prendre une petite douche.

 

 

J’ai alors croisé avec plaisir deux têtes connues! Des loulous de Wyylde avec qui j’avais déjà coquiné et qui étaient venus suite à mon invitation. Ils étaient un peu en retard mais j’étais loin d’être fatiguée et un 2ème round était très envisageable! J’étais très contente de les revoir et nous avons papoté un peu autour d’un petit rafraichissement très gentiment offert par l’un des participants. Après cette mi-temps très sympathique, j’ai invité mes derniers arrivants à me suivre dans un coin câlin approprié. J’ai commencé par un duo très érotique avec W. ,un très beau black, le 2ème loulou avait dû se perdre dans les couloirs car il nous a rejoint quelques minutes plus tard. J’ai eu droit à un superbe trio, la bouche et le minou bien remplis par ces deux queues. Quelques orgasmes plus tard, W. m’a inondé les seins de son foutre alors que M. jouissait dans son préservatif. Une belle clôture à cet après-midi de sexe.

Je n’ai qu’un seul petit regret : aucun loulou de Twitter n’a montré le bout de son nez alors qu’une bonne dizaine d’entre eux m’avaient notifié leur venue…

Je renouvellerai surement cette invitation car ça sera avec plaisir que je rencontrerai mes gentils followers de Wyylde et de Twitter!

 

Lina

One thought on “Bukkake pour mes fans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *