Cap aout 2018: retrouvailles avec AmanteLilli

Cap aout 2018: retrouvailles avec AmanteLilli

Aout 2018


Nous voilà parti pour une journée de plaisirs au camp natu !
N’avions fait aucune prévision juste de revoir les adorables Amantelilli et MrSirban.
Comme à mon habitude je me suis amusée sur le trajet à faire quelques petites exhibes au poids lourds et voitures que nous avons doublé. Cela inaugure toujours l’ambiance l’ambiance de la journée et j’adore ça.

À notre arrivée nous avons fait un coucou un MrSirban pour lui remettre un petit paquet qui ne pouvait pas attendre : nous leurs avions apportés un peu de fromage de notre belle région d’Auvergne.
Nous avions prévu de manger ensemble le soir et nous avions donc la journée à nous pour profiter du soleil, de la mer et des opportunités coquines qui ne manquent pas sur le Camp .Après un petit café en terrasse au soleil au Baskin comme à notre habitude, nous avons fait un petit tour dans les galeries histoire de flâner dans les boutiques. Nous sommes ensuite allés manger au Calypso avec une vue imprenable sur la mer ! L’équipe y est toujours aussi accueillante.
Cette journée était particulièrement chaude et après le repas nous avions très envie de piquer une tête dans la mer pour nous rafraîchir. Nous avons donc décidé de profiter un peu de la plage.
En milieu d’après-midi l’appel des coquineries se faisait sentir et j’ai proposé à MisterK de nous rendre au Kamasutra pour voir s’il n’y avait pas quelques belles queues à sucer et de quoi s’amuser un peu. À notre arrivée nous sommes allés directement au sauna. Nous y avons croisé Amantelilli qui venait juste de terminer ses coquineries. Après le plaisir des retrouvailles et quelques embrassades je suis partie m’installer sans plus de préliminaires sur un coin câlin toute excitée de pouvoir m’amuser moi aussi. Ainsi assise puis à genoux j’ai proposé ma bouche et mes mains aux hommes présents. Quelques messieurs fort sympathiques se sont prêtés au jeu et j’ai pu avec grand plaisir faire quelques gorges profondes et recevoir quelques giclées de sperme sur mes seins. Tout ce que j’aime !
Après un passage obligatoire à la douche pour ma part, nous sommes allés nous rafraîchir dans la piscine où nous avons retrouvé Lilli et son adorable mari. Nous avons passé une après-midi fabuleuse entre confidences, papotages et rigolades dans l’eau.
Un peu plus tard dans l’après-midi j’ai eu à nouveau envie de m’amuser et je suis donc reparti au sauna.
Le grand lit dans la petite salle un peu à part était libre. Le personnel était en train de le remettre au propre et pendant que j’attendais patiemment pour prendre place un charmant jeune homme black est venu m’aborder. Autant joindre l’utile à l’agréable : je me suis donc mise à genoux pour le sucer devant la porte pendant que l’on préparait ma petite place pour coquiner.
Dès que j’ai pu je me suis installée sur le matelas, très vite rejoint par quelques hommes.
J’avais très envie de me faire prendre mais peu était motivé. Je me suis donc mise à sucer et branler les queues qui se présentaient. Un monsieur pas très courtois m’a d’ailleurs jouit dans la bouche ! Ca m’a franchement refroidi. Malgré les consignes certains sont un peu têtus ! J’ai donc choisis de me mettre en position de levrette bien décidée à me faire prendre et laissant de côté les fellations pour le moment. C’est à ce moment-là qu’un très beau couple est venu derrière moi .Madame préparait son mari pour qu’il me prenne en lui caressant la queue et en l’aidant à lui mettre le préservatif
Il m’a prise exactement comme j’aime avec virilité, me mettant quelques fessées parfois. N’hésitant pas à me brutaliser devant les yeux de sa femme tout sourire. Elle s’était mise juste en face de nous et pendant ce moment à trois nous avons pu échanger toutes les deux des regards et des sourires complices. J’ai vraiment adoré. Elle regardait son mari avec envie tout en se caressant. C’était très excitant de la voir ainsi prendre du plaisir pendant que son mari en prenait avec moi. Il y avait pas mal de monde dans cette petite salle mais avec le trio que nous formions j’avais l’impression que nous étions seul au monde. Il y avait réellement un très bon feeling entre nous trois. Un moment le monsieur a enlevé son préservatif pour que je le suce .Sa femme est venue nous rejoindre et nous avons formé un excellent duo pour le déguster chacune à notre tour .Nous le léchions, le sucions à tour de rôle ou les deux à la fois. Nos langues se mélangeaient sur sa queue toute bandante. Extatique ! Il était aux anges et moi aussi ! Je peux m’amuser avec une femme mais il faut que le feeling soit réellement là et surtout que je puisse partager cela avec une ou des queues ! Malheureusement malgré tous nos efforts son mari n’a pas réussi à jouir. Il y avait beaucoup de monde dans la pièce et les hommes étaient peut être un peu pressant. Je pense que cela l’a intimidé un peu et je comprends tout à fait. Il n’est absolument pas évident pour un homme de prendre du plaisir ainsi entouré !
Ils étaient d’origine étrangère mais nous avons pu par le regard et par les gestes échanger des remerciements et partager notre excellent ressenti tous les trois.
Je garde un très bon souvenir de ce moment passé avec ce couple.

L’après-midi a filé à vitesse grand V. Il était temps de se préparer pour la soirée.Nous nous sommes donnés rendez-vous tous les 4 au waiki pour le traditionnel apéro.Nous en avons profité pour lui offrir son cadeau d’anniversaire. Un collier de chienne avec « Lilli » en lettres brillantes. Nous ne pouvions par être là le jour J, alors nous avons pris un peu d’avance. Puis nous sommes allés manger QG. Le repas fut excellent et le personnel adorable. Nous en avons profité pour dire bonjour à la Wyylderoom juste en face où j’ai eu la joie de me voir offrir un paréo Wyylde et mon Homme une casquette. Trop beaux !!
Lilli avait prévu après le repas d’aller faire un petit tour au ciné X. Quelle bonne idée ! Nous voilà donc parti tous les quatre dans ce lieu qui peut paraître un peu glauque mais où je m’amuse à chaque fois. Il y avait pas mal d’hommes à notre arrivée et nous nous sommes installés avec plaisir chacune de notre côté devant l’écran, nos homme tels des gardes du corps tout près de nous.
Les fellations s’enchaînaient et je prenais énormément de plaisir à sucer toutes les queues qui se présentaient sans distinction. Les premières giclettes tombèrent en pluie sur mes seins. Je les ai accueillis dans des gémissements de plaisir, cela me procure à chaque fois des frissons dans tout le corps. Malgré le plaisir que j’avais d’être entouré, j’ai pu m’apercevoir un moment donné que Lilli était en difficulté : une italienne peu courtoise lui avait gentiment piqué sa place et les queues qui allaient avec .Pas très fair-play!! Pendant nos coquineries il y a bien eu quelques petites bousculades mais MrSirban haussa le ton et tout rentrera dans l’ordre. Il est parfois difficile quand il y a beaucoup d’hommes que chacun reste à sa place mais dans l’ensemble ils ont tous été respectueux. Je me suis retrouvé bien asperger et Lilli aussi ! Nous avons d’ailleurs immortalisé ce moment.
Après une rapide toilette, nous avons décidé de prendre un dernier verre à la Pilouterie.Il se faisait déjà tard et nous devions reprendre la route peu de temps après.
Dans la galerie nous avons eu la joie de faire la connaissance de @Lamimarsupi un adorable follower de Twitter que Lilli connais bien et avec qui elle a déjà coquiné. C’est un jeune homme charmant. J’espère que nous aurons l’occasion de le recroiser un jour.
Il était déjà l’heure hélas de se quitter après les adieux et les embrassades et la promesse de se revoir bien vite, nous avons repris la route. Des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête de cette magnifique journée au pays des coquins.

Lina

One thought on “Cap aout 2018: retrouvailles avec AmanteLilli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *