CAP mai 2018 le vendredi…

CAP mai 2018 le vendredi…

Mai 2018


Nous avions hâte de commencer la saison 2018 au Cap. Nous faisons plusieurs séjours dans l’année et ce weekend prolongé de Pentecôte était la période idéale pour retrouver avec plaisir nos petites habitudes dans cette bulle de liberté.
Nous n’avions fait aucun planning, marchant à l’instinct, avec juste comme fil conducteur quelques personnes que nous souhaitions revoir sur place.

Comme un rituel, nous avons ponctué notre trajet de petites pauses coquines, entre sexe et exhibition. Lors de l’une d’entre elles, MisterK était tellement excité de me voir me trémousser devant l’objectif qu’il n’a pu s’empêcher de sortir sa queue pour une petite fellation avant de me prendre juste devant les toilettes d’une aire de repos. J’adore quand la journée commence comme ça !

 

Nous voilà enfin arrivés à la capitale naturiste et libertine. Quel bonheur de pouvoir se retrouver dans le plus simple appareil et profiter des rayons chauds du soleil sur sa peau. Une sensation grisante de liberté. Nous avons vite repris nos habitudes et c’est avec joie que nous sommes allés prendre notre premier repas en bord de mer, au Calypso. Toujours un plaisir de retrouver cette équipe sympathique et accueillante. Nous avons eu l’agréable surprise d’y retrouver un ami libertin avec qui, du coup, nous avons déjeuné et passé un super moment. Le Cap est magique pour ça. Cette impression de petit village où vous pouvez croiser à n’importe quel moment une bouille connue, faire un petit coucou à un couple d’ami ou passer quelques minutes à papoter de tout et rien avec une personne sympathique.

À peine fini de déjeuner j’avais rendez-vous avec un libertin que nous connaissons depuis quelques temps. Une petite visite de courtoisie que j’ai honorée seule, à la plus grande joie de mon cocu de mari. Vous imaginez bien que je n’ai pas fait que prendre un café !  😁. Nous nous sommes promenés dans le camp, flânant de ci de là, histoire de reprendre nos marques.

La journée était splendide et nous avons profité de la plage, côté naturiste. Nous étions en déficit de soleil  et nous avions grand besoin de recharger les batteries. L’après-midi était déjà bien avancé quand nous sommes retournés à l’appartement pour nous faire tout beau pour la soirée.

 

Nous étions en train de prendre notre traditionnel apéritif au Waiki quand de la terrasse, j’ai aperçu trois jeunes. Ils  étaient en train de passer une commande au snack juste en bas. MisterK, l’œil malicieux, me lance le défi de les draguer ouvertement. Je ne me suis pas faite prier, d’autant plus que ces trois jeunes avaient l’air très sympathique. Au début nous ne pouvions pas nous parler à cause de la distance, mais dans l’échange de regards et de sourires, je sens que le feeling est immédiat. J’essaye d’être assez explicite dans mon attitude et ils ne tardent pas à comprendre la teneur de mon invitation. Par gestes, je leur fais signe que nous allions bientôt descendre les rejoindre et ils nous attendent en bavardant. Une fois en bas, nous échangeons quelques mots et n’étant pas du style à palabrer pendant des heures, je leur propose rapidement d’aller à leur hôtel : l’Oz’Inn Hôtel.

Et me voici traversant le camp au bras de deux de mes prétendants, le 3e suivant gentiment derrière nous avec un MisterK tout sourire! À peine arrivée dans leur chambre, je les ai rapidement mis à l’aise. Ces trois jeunes venaient juste d’arriver le jour même et étaient débutants dans le libertinage. Ils avaient l’air tout surpris de leur aventure, ce qui nous a beaucoup amusé avec mon Homme.

Nous avons passé un super moment sexe tous les quatres. Je me suis retrouvée, une queue dans chaque main, une dans la bouche et une dans la chatte et pour finir arroser de sperme! Le bonheur !!!
Une fois nos amusements terminés, nous avons bavardé autour d’un verre avec cette bande de joyeux lurons avant de les quitter pour continuer notre soirée et aller manger un bout.

 

 

   

Mais mes coquineries n’étaient pas terminées et nous avions rendez-vous en fin de soirée avec un libertin qui nous avait contactés via wyylde.
A l’heure convenue nous sommes allés chercher ce coquin pour l’accompagner à notre appartement.
MisterK a pu se délecter du spectacle que nous lui avons offert dans un scénario purement candauliste.

 

Un duo pas forcément hard mais vu la journée que je venais de passer, j’avoue que ce moment un peu plus soft n’était pas forcément désagréable.
Mon excitation et mon plaisir peuvent également être cérébral et pas uniquement physique, et j’aime que mon Homme me mate dans les bras d’un amant. Un mélange subtil d’exhibition sadique.
Une fois mon amant d’un soir parti nous avons terminé la nuit dans les bras l’un de l’autre, non sans avoir fait l’amour comme à notre habitude, surtout après une journée excitante comme nous avions vécu…

Lina

 

 

3 thoughts on “CAP mai 2018 le vendredi…

  1. Me délecte pas de Lire « Lina
    suis accroc à ces récits . Tes Exhibes ce Tempérament de petite Femme Fatale
    toujours affut de bonne queue au Cap

    pour finir crépit de blanc #Lina
    Grrrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *