Cap : We de folie!!!

Cap : We de folie!!!

Aout 2017


Et nous voilà partis pour 2 jours de sexe et d’amusements en tous genres, rien de vraiment prévu mais des envies plein la tête. En roulant, déjà 2 ou 3 petites exhibes en passant devant nos amis les routiers, histoires de nous mettre en appétit, et de les agacer un peu ! Nous avions rdv à peine arrivé pour un « p’tit déj’ rencontre » avec un organisateur de soirées privées , un homme charmant et vraiment très sympa. Et bien vous ne me croirez pas, sauf ceux qui connaissent mon impatience !mdr, mais lors de notre 2éme rdv en début d’aprém chez lui (qui n’était pas prévu pour des kokineries !), je n’ai pas pu m’empêcher de le sucer avec gourmandise. Il m’a alors souhaité la bienvenue au cap comme il se doit ! Hummmm. Et voilà ,nous étions bien au paradis des kokins !

L’après -midi  nous sommes allés au kamasutra : j’ai pu profiter de la piscine pour me reposer après avoir visité le sauna où j’ai eu droit à un gangbang bien viril avec une dizaine d’hommes autant efficaces que respectueux. Une petite boisson fraîche était la bienvenue pour me remettre de leurs assauts !  Pour la soirée nous avons très vite repris nos habitudes et après notre traditionnel apéro au Waiki pour profiter du joli défilé des tenues sexy, nous sommes allés nous restaurer autour de leur piscine, toujours aussi agréable.

Bien sûr la soirée n’était pas finie et j’étais toujours aussi gourmande d’hommes et de rencontre,lol. Mon chéri d’amour m’a alors proposé un petit tour vers le canal…En nous promenant un monsieur très mignon nous a suivi jusqu’au recoin le plus proche… Je lui ai bien entendu tendu mon petit cul dodu et il m’a prise debout, moi accrochée à un bout de rocher. MisterK avait les yeux qui brillaient d’excitation !

A peine remise de cette petite promenade endiablée, j’ai décidé d’aller me reposer un peu au ciné X (comment ça ce n’est pas fait pour se reposer ? ! J). Je me suis énormément amusée à me faire asperger par tous ces hommes, tous plus motivés les uns que les autres. Avec cette fois-ci des partenaires de jeux adorables : un couple Allemand qui kokinait pendant que je m’occupais des messieurs. Le monsieur du couple a d’ailleurs eu droit de se faire jouir sur mes seins pendant que sa femme se masturbait en se délectant du spectacle à nos côtés.

Hummm un pur moment de jouissance…

Toujours en forme et pas encore rassasiée (si,si !), nous avons terminé notre soirée au Tantra où je me suis installée dès mon arrivée, aux coins câlins de l’étage, sous les étoiles. C’est une sensation assez fabuleuse de se faire prendre avec les étoiles en arrière fond…Les hommes ont mis un peu de temps à se décider mais finalement j’ai réussi à avoir quelques coquins pour s’occuper de moi. Même si la journée fut bien remplie mon homme n’a pas pu s’empêcher de me prendre à la vue de tous sur notre balcon dés notre retour à notre appartement. Quelle journée !!

Après une nuit bien réparatrice nous avions déjà rdv, dans la matinée, dans un lieu insolite (J’adore les endroits inhabituels) avec un libertin plus qu’adorable à tous points de vue. C’est ainsi que je me suis retrouvée dans un box du parking souterrain d’un immeuble, à 10h du matin en train de bien me faire baiser .Ce kokin a su s’occuper de moi autant avec délicatesse qu’avec cette fougue que j’apprécie tant! Et quelle excitation d’entendre les vas et viens des autres locataires qui ne pouvaient pas soupçonner ce qui se passait tout près d’eux…J’ai adoOoré!

Nous avons décidé de poursuivre cette matinée coquine à la baie des Cochons. Nous avons eu l’agréable surprise d’y croiser un coquin super sympa . Coquin que je ne pouvais pas oublier car je l’avais croisé en juin lors d’un Gangbang mémorable!

L’après midi la musique du Glam Beach nous a appelé ! Nous avons passé encore une fois une après-midi des plus fun! On s’est éclaté et le mot est faible, avec un couple charmant L’ambiance était torride entre nous 4, à faire fondre la mousse lol….Même si mon Chéri ne souhaite pas prendre d’autre femme que moi, il a apprécié de s’amuser sous la mousse avec la femme adorable de ce couple pendant que je m’occupais de Monsieur.

Allez, après tout ça, petite fin d’après-midi tranquille me dirait vous?…et bien non! Pendant que nous buvions tranquillement un petit verre au bar de la plage nous avons été contactés par un autre kokin tout disposé à nous rencontrer!

Et voilà mon esprit de coquine qui ne fait qu’un tour ! Le rendez-vous est pris une heure plus tard. La rencontre fut brève mais intense et j’espère vraiment pouvoir le revoir plus longuement à notre prochain séjour. C’est un personnage à connaitre tant pour son agréable compagnie que pour ses capacités d’amant dont j’ai pu avoir un bel aperçu.

Après un autre traditionnel apéro au Waiki, mon amour de MisterK avait décidé de m’emmener dresser. Moi qui suis sage comme un ange! …. Et hop je me retrouve enchaînée dans une salle du Clair-obscur où une jolie diablesse a commencé mon initiation assistée de mon Chéri. Petite confidence : J’ai vraiment beaucoup aimé et je crois que mon MisterK aussi! On reviendra très vite dans cet établissement où tout le personnel est aux petits soins et le décor fabuleux…

Je vous laisse deviner ce que nous avons fait après ce petit intermède SM en rentrant chez nous…

Bref un we des plus intenses en termes de rencontres et de sensations…. et sur le chemin du retour je n’ai qu’une idée en tête ….vite revenir au Cap!

 

Lina

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *