Chéri, amène-moi chez mon amant!

Chéri, amène-moi chez mon amant!

Mars 2018


Nous avions prévu ce jour là un cocufiage en règle ! Mon Amour me servait de chauffeur et me déposait devant chez mon amant, me laissant tout loisir de m’amuser seule avec lui. Évidemment la condition était que je lui envoie quelques clichés de notre rencontre et surtout que je lui raconte en détails ce moment intime passé avec M.

A l’heure convenue MisterK me dépose à quelques mètres de chez  lui et c’est toute fière que je pars le retrouver, en laissant un mari rayonnant de bonheur. Sa petite Hotwife part se faire baiser toute seule l’après midi et il est ravi ! Je connais M. car nous nous sommes déjà rencontrés une fois tous les 3 et le courant était super bien passé entre nous. C’est donc confiante et très excitée que je sonne à sa porte. Il ne sait pas que je viens seule et c’est pour lui une très agréable surprise de voir que je ne suis pas accompagnée par mon Homme. Il me propose un café et nous bavardons quelques minutes. Je ne suis pas du style à faire trainer les choses, surtout quand il s’agit de sexe et je commence rapidement les hostilités en me rapprochant de lui pour une petite photo souvenir à envoyer à mon Cocu. Les photos de cet article ne sont  pas très bonnes car prises dans l’action(et l’excitation!) avec mon téléphone.Bien évidemment après la photo nous n’en restons pas là et il commence à me caresser le haut de mes bas et les seins pendant que moi, je découvre avec gourmandise la bosse qui se forme dans son pantalon. M. est bien doté par dame nature et j’ai hâte de le sentir remplir ma bouche et ma petite chatte très très humide! Je commence donc à le déshabiller pour le sucer. Il fait de même assez rapidement pour découvrir mon intimité  et s’occuper de moi plus facilement.

Le canapé commence à être inconfortable et M. m’entraine dans sa chambre. Il commence à me faire un délicieux cunni qui ne tarde pas à m’amener à la jouissance. Un vrai régal. Je ne suis pas trop fan de cunnilingus mais j’avoue que cet amant a une vraie langue de velours. Je lui demande dans un souffle de me pénétrer car je crève d’envie de sentir son membre bien épais dans ma chatte ruisselante. Il me prend d’une façon que j’apprécie beaucoup. Allongée sur le coté, lui à genou derrière moi. Puis il décide d’avoir pleine vu sur mon cul bien rebondi et me demande de me mettre en levrette. Je sens son membre me remplir complètement et mes râles se transforment en cris de plaisirs. Il me demande de ne pas trop crier. Son appartement est mal isolé et il n’est pas sûr que les voisins apprécient mon enthousiasme ! 😁 . Il me pilonne fort et parfois plus lentement.  Je suis dans un autre monde, je n’ai plus notion de l’espace-temps et c’est tellement bon ! Il en profite par moment pour me fesser et cela décuple mon plaisir. Mon minou surchauffe et je décide de me mettre les 4 fers en l’air, en missionnaire. Il continue ainsi de me prendre pendant plusieurs minutes. Je sens qu’il est au bord de jouir et je l’encourage par mes mots crus et mes cris pour que lui aussi  atteigne l’orgasme. Le sentir et le voir ainsi jouir en moi (même si je précise bien que tout se passe avec un préservatif !) me donne un orgasme intense. Celui là-même qui me donne des spasmes difficilement contrôlables et qui surprend les gens, les rares fois où cela m’arrive pendant une rencontre. Mon Chéri a l’habitude car c’est un des rares qui me fait atteindre ce genre d’orgasme quasiment à chaque fois ! J’essaye donc d’expliquer entre deux tremblements que tout est normal et que malgré les apparences tout va très bien. Il est mi-surpris, mi fière d’avoir suscité une telle réaction. Nous nous retrouvons dans les bras l’un de l’autre à savourer ces moments partagés. J’en profite pour envoyer une photo à mon Homme histoire de lui démontrer ; s’il y en avait encore besoin, notre réelle complicité. De fil en aiguille les caresses câlines se transforment en caresses plus torrides et voilà que M. se remets à bander ! humm. Je sens poindre à nouveau des envies au creux de mon ventre et nous revoilà partie pour un 2éme round toujours aussi endiablé ! Ce coup ci, il termine cette seconde partie en jouissant sur mes seins en longs jets bien chauds. J’en gémis de plaisir.

Nous sommes épuisés mais  souriant. Il prend tout son temps pour me caresser tout en douceur, et j’apprécie ce moment. Je ne suis pas du tout adepte des « calinoux », massages en tout genre en préliminaire mais après une bonne partie de baise et si il y a réel feeling avec mon partenaire, je peux vraiment apprécier ce moment qui renforce encore mon sentiment de faire cocu Mister K. D’ailleurs quand il est présent, mon Homme adore surprendre ces moments de tendresse avec un amant. Cela l’excite énormément ! Autant que quand je me fais baiser de façon hard et dégradante je crois…

Après un petit rafraîchissement pendant lequel nous avons bavardé agréablement quelques minutes, je quitte M. encore alanguis par ce moment passé avec lui. Je rejoins toute guillerette mon Chéri qui m’attend dans la voiture tout sourire. Je m’empresse de lui raconter par le menu chaque détail de ma rencontre. Il a eu quelques images …. Maintenant à moi de lui raconter l’histoire excitante qui va avec !

Lina

2 thoughts on “Chéri, amène-moi chez mon amant!

  1. Lina , Lina quelle bonheur de Femme Fatale décidément , Ces phrases si bien construites
    cette vie que Tu mène qui et palpitant pour toi et nous ( tes coquins ) qui viennent ici . ( Fan ici ,)

    quand vient ici sache que rare que arrive à laissez mes mains tranquille . sache le Femme Fatale

    merci pour ces nombreux récits , continue oui Encore

    bisous #Lina

    1. Merci Galopin! Mon envie d’écrire est loin d’être terminée rassure toi. Et je continuerai avec plaisir de partager avec vous toutes mes aventures. BisouxXx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *