Dans la camionnette

Dans la camionnette

Septembre 2017


Nous nous étions loupés une 1ere fois et n’avions pas pu nous retrouver sur cette aire d’autoroute. Je suis têtue et j’avais très envi de «ce petit dépannage » ! Enfin nos routes se croisent à nouveau, et nous nous donnons rendez-vous en début d’après midi. Je fantasme déjà sur nos retrouvailles avec ce libertin que j’avais déjà rencontré au Cap…..Hummm le souvenir  de cette rencontre dans cet endroit insolite est resté dans ma mémoire comme un moment intense et hot ! J’attends donc avec impatience de le revoir …

Je m’apprête avec soin : Je connais son goût pour la féminité et en particulier les bas et les jolies chaussures. Sur la route mon imagination travaille à plein régime : M’imaginais prise au beau milieu de l’après-midi sur une aire d’autoroute et à l’arrière de son véhicule dans l’inconfort des outils, m’excite au plus haut point ! Nous y voilà enfin, il est déjà là, très ponctuel. Après quelques mots échangés, je ne peux m’empêcher d’exhiber mes jambes gainées de bas. La réponse ne se fait pas attendre et il vient rapidement me les caresser avec gourmandise. Je n’y tiens plus et nous nous installons à l’arrière de sa camionnette porte grande ouverte pour que mon Chéri n’en loupe pas une miette. Ses caresses se font plus précises et je m’accroche à tout ce que je peux trouver tellement le plaisir me déstabilise. La vue de ces outils, les odeurs inhabituelles exacerbent mon excitation et je finis à genoux pour le sucer goulûment.  Il me guide dans cette fellation et ce duo fait monter notre plaisir d’un cran. Nous entendons au dehors, les vas et viens des touristes juste à coté de nous. Ils ne semblent pas se douter une seconde de ce qui se passe à 2 m d’eux ! Que c’est excitant !

Je n’y tiens plus et je lui demande dans un souffle de me prendre alors qu’il est en train de me faire un cunnilingus avec la plus grande application. La camionnette bouge au rythme de ses coups de reins mais je m’en fiche et je lui demande de continuer encore et encore. Les vagues de plaisirs me submergent  les unes après les autres. Nous enchainons les positions au gré de nos envies mutuelles. Je sens qu’il va venir  et je lui offre alors mes bas. Je sais qu’il aime ça, et voir cette excitation dans ses yeux me donne des frissons. Quand il recouvre mes bas de sa jouissance je suis au  bord de l’orgasme …. Hummm, un régal !

Nous ressortons, ni vu ni connu, après avoir remis un peu d’ordre dans nos tenues. Décidément j’adore ces situations inhabituelles. Excitation et adrénaline garanties !

 Lina

 

3 thoughts on “Dans la camionnette

  1. C’était un ramoneur de cheminée #Lina
    ça du être chouette dans là camionnette . Lina à t-il osez faire pouette pouette

    en Tout cas . c’était un bon ramoneur le monsieur de là camionnette
    dégoutter pas de camionnette

    autre chose . tkt pas . Hihihihihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *