Dogging sur le parking

Dogging sur le parking

Septembre 2017


Il était une fois un coquin qui avait très envi de me rencontrer…Qu’à cela ne tienne, le jour prévu d’un de nos plans exhibe/dogging, je lui laisse le choix de l’endroit et de l’heure .Rendez-vous est pris sur un parking entre midi et deux. De nombreux hommes, ce jour là, semblent très intéressés et motivés pour nous rejoindre. S’en suis quelques tchats pour organiser et guider nos participants jusqu’à l’heure prévue.

Nous arrivons avec quelques minutes d’avances à l’endroit convenu et nous sommes agréablement surpris par le nombre de personnes déjà sur place. Nous sommes d’autant plus étonnés que certains viennent de loin et que la plupart du temps beaucoup se désistent à la dernière minute. J’en frémis d’excitation, nous allons bien nous amuser !  Nous prenons place dans un endroit un peu abrité des regards et j’attends patiemment, portière ouverte, que les 1er coquins se décident à pointer leur bout de nez (ou de queue ! lol) Hummm,  les voilà ! Je me prête alors avec délice au jeu de l’exhibe, en écartant mes jambes et mon blouson, offrant ainsi aux mains et aux yeux de tous, ma petite chatte frémissante et mes seins brulants d’excitation. La pression monte d’un cran et les hommes se font plus nombreux, chacun essayant de glisser une main ici ou là. Je décide alors de sortir de la voiture devenue trop petite pour accueillir tous ces voyeurs. Je m’installe mains sur le capot, cul tendu, offert aux caresses de ces hommes…Cela m’excite de plus en plus et je sens que de leur côté aussi, la température monte. Je me retourne  pour les voir se presser autour moi. Ils m’aident alors, à l’unisson, à m’installer cuisses ouvertes sur le capot de la voiture. Je sens leurs mains sur mon corps et j’en gémis de plaisir. Je les encourage avec mon plus beau sourire à sortir leur queue et à se branler pour moi. J’aime tellement ça !  Voir un homme, des hommes prendre du plaisir en me regardant m’exhiber, hummm, je ne demande que ça !

Je n’y tiens plus et je commence à me caresser. Je tends à l’assistance mes jambes gainées de bas  et je lance l’idée de les souiller avec leur jouissance. Comme j’ai été gâté ! Le plus jeune d’entre eux se fait jouir le premier et l’effet est immédiat : je me branle encore plus fort ! Et me voilà emportée dans une série d’orgasmes plus délicieux les uns que les autres, au fur et à mesure que mes gentils mateurs se branlent et déchargent leur foutre sur mes jambes et mes chaussures.

Nous arrêtons là le jeu, car nous sommes relativement nombreux et assez prés des habitations donc  limités dans le temps pour rester discret. Chacun regagne son véhicule dans la joie et la bonne humeur, après quelques mots échangés avec certains d’entre eux. Nous repartons avec mon Aimé, ravis de ces bons moments partagés avec des coquins motivés et joueurs…

Après une promenade en ville et un repas pris en terrasse, propice à quelques photos coquines, nous décidons de prospecter pour de futurs plans « dogging ». Nos pérégrinations nous amènent sur un lieu touristique des environs, bien connu des voyeurs en tous genres. La superbe vue prés du parking nous donne quelques idées de clichés. Mon Chéri commence à immortaliser mes poses suggestives, quand un homme se glisse dans mon champ de vision…. Il me semble reconnaitre une bouille connue… Effectivement, c’est un des hommes présents quelques heures plus tôt !!!  Le plus jeune de la bande de ce midi. Quelle coïncidence ! Il me mate avec beaucoup de plaisir semble-t-il et je m’exhibe devant  lui avec délice. Il a eu droit à une séance « photos coquines » perso pour terminer notre journée des plus excitantes ! lol.

 

Lina

9 thoughts on “Dogging sur le parking

  1. Quel beau témoignage d un moment hot. J ai hate d en lire plus je suis un fervents admirateur de tes escapades libertines. Fais nous part de tes lieux de rendez-vous 🙂

  2. Bonjour,

    Simplement superbe votre plan dogging , tres belle salope ( c est un compliment ).

    Au plaisir de vous croiser sur les environs de Clermont ou Clermont même voir au cap aussi .

    Un vrai plaisir de matter vos exib , videos

  3. bonjour vous….vos jeux sont terriblement excitant et madame superbement sexy…en espérant vous croiser rapidement sur Clermont. bises à vous

  4. C’est des événements intense ça . #Lina vraiment femme fatale
    que j’aimerais aussi Te rencontrer . y’a Ton blog c’est sur . une rencontre inoubliable

    suis bien ici . clair . approche murmure à oreille lors de tes articles quand le li , je je me tripote si si lina mais chutttt

    bisous Coquin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *