États d’âmes d’une Hotwife

États d’âmes d’une Hotwife

septembre 2018


Pour changer un peu je n’avais pas envie de vous décrire une rencontre dans ce petit article mais plutôt mes états d’âme depuis quelques semaines.
Suite à de longues discussions avec MisterK, nous avons décidé de faire évoluer nos jeux libertins.
Mon homme est très Candauliste comme vous le savez (le mot est faible! lol) et depuis quelques temps il souhaitait que je puisse me sentir totalement libre de rencontrer seule tous les amants que je souhaitais. Jusqu’à présent ces rencontres étaient exceptionnelles et mon Cher et Tendre était présent pratiquement à chaque fois. Nous aimons ce jeu de miroir où je me sens observée par mon Homme et où je peux l’exciter à loisir dans les bras d’un amant.

Le cadre de ces entrevues coquines est un peu différent de celui que nous avons l’habitude : en effet je peux sans aucune retenue rencontrer à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et à n’importe quel moment de la semaine tout homme qui me plait et qui m’aurait contacté ou que j’aurais contacté sans forcément en informer mon cocu. Après quelques mises au point nécessaires pour cette situation un peu nouvelle, j’ai donc décidé de créer une fiche femme seule sur notre site de rencontres libertines Wyylde.
Dans notre contrat je suis libre de le prévenir ou pas ; de lui raconter ma rencontre ou pas. Jusqu’à ce jour, il a été au courant de l’intégralité  de mes coquineries en tant qu’Hotwife .Je suis trop excitée à l’idée de lui décrire par le menu les milles et un plaisirs que je peux avoir avec tous ces hommes . J’ai pris l’habitude le plus souvent de lui susurrer à l’oreille, au creux de notre lit conjugal, chaque détail croustillant de mes tête-à-tête. Un peu à la manière des « confidences sur l’oreiller » d’Eve de Candaulie.
À chaque fois la magie opère et mon Cocu est dans une excitation telle que je ne boude pas mon plaisir de prendre tout mon temps pour lui expliquer chaque minute d’une caresse, d’une étreinte, d’un baiser, d’un orgasme.
Depuis 2 petits mois maintenant j’ai bien dû faire une vingtaine de rencontres avec des amants divers et variés. J’en ai vu certains qu’une seule fois et d’autres, où le plaisir était tel, beaucoup plus régulièrement. J’ai même eu la surprise de me trouver un amant régulier non libertin. Chose extrêmement rare comme beaucoup de Hotwifes pourront vous le confirmer .N’est-ce pas AmanteLilli! lol
Après discussion , nous avons fait le choix avec mon homme de ne prendre ni photo ni vidéo .MisterK vit mes rencontres uniquement par les récits que je lui fais.
Je ne souhaitais pas m’encombrer et me contraindre avec un matériel qui nécessite une mise en place assez fastidieuse. Je trouve que cela casse une peu l’ambiance et la spontanéité , soit parce qu’il faut installer et vérifier que le matériel fonctionne bien soit parce que mon amant est un peu mal à l’aise de se savoir filmé et photographié.
Voilà pourquoi vous n’avez aucune photo et vidéo de toutes ces rencontres que j’ai faite depuis quelques semaines. J’avoue que je ne vous en fais pas systématiquement part sur Twitter non plus car dans beaucoup de cas les choses se passent de manière spontanée et se font selon mon envie du moment. Le temps d’organiser le rendez-vous et je n’ai parfois même pas le temps de prévenir mon Homme !! lol.
Lors de ces dernières semaines j’ai fait de très belles rencontres et j’apprécie de revoir certains avec une excitation et une jubilation chaque fois renouvelées. J’ai eu quelques déconvenues ou déceptions, mais je ne trouve à cela rien d’étonnant vu le nombre d’hommes que j’ai rencontré en peu de temps. Le feeling ne peut pas être systématiquement au rendez-vous évidemment.
Ce que j’apprécie dans ces rencontres c’est ce côté séduction en duo. Vivre un moment de plaisir charnel en toute intimité avec un amant que j’aurai choisi sur des critères bien précis. Mes amants me plaisent forcément d’un point de vue physique (condition indispensable pour une rencontre en duo) mais cerise sur le gâteau il y a avec certains une vraie entente intellectuelle ce qui ne gâche rien.
C’est notre mode de fonctionnement pour le moment. Nous ne laissons pas de côté les exhibitions et les pluralités. Ce sont toujours des pratiques qui m’excitent énormément rassurez-vous !

Je prends tellement de plaisir à vivre pleinement ma vie d’Hotwife que ma sexualité s’en trouve un peu exacerbée ces derniers temps. Je peux rencontrer plusieurs amants dans la semaine et me faire baiser autant de fois voir plus par mon adorable petit Cocu de Mari. Il est tellement excitée quand je rentre le sourire aux lèvres, les cheveux en bataille et pleine d’odeur d’une étreinte endiablée…

 

(toutes les photos sont issues  d’articles précédents)

Lina

8 thoughts on “États d’âmes d’une Hotwife

    1. hello jeune homme!! Même avec quelques déconvenues je préfère rester sur un seul site, c’est déjà assez compliqué comme ça à gérer!lol merci en tout cas pour ton petit message , toujours un plaisir de te lire ici ou sur twitter. 😘

    1. bonjour Sam, c’est prévu dans le contrat, mais pour le moment il a été au courant de toutes mes rencontres. Cela me plait trop de l’exciter avec mes récits!

  1. Vous pouvez faire un audio où vous raconter vos moments libertin , un peu comme Eve de Candaulie , une libertine qui raconte ses ébats en détail c’est tres excitant

  2. bonsoir une superbe coquine sexy, votre sexualité de couple évolue de plus en plus hâte d’en lire et voir encore plus sur tes aventure de hotwives 😉

    1. Bonjour, merci pour les compliments. 😊 Oui une sexualité qui évolue au fil du temps et des envies est pour moi synonyme d’une sexualité épanouie. Je ne manquerai pas de partager mes aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *