Gangbang et Barbecue

Gangbang et Barbecue

Juin 2017


Nous avions contacté un organisateur sur Wyylde pour nous programmer un petit plan « pluralité masculine » style Gangbang. Rapidement ils nous ont proposé une date pour une soirée « barbecue » où étaient conviés plusieurs couples et une dizaine d’hommes.Les couples ce n’est vraiment pas notre tasse de thé mais nous n’en n’avions pas refait depuis longtemps et nous voulions retenter l’aventure.

À notre arrivée nous avons été accueillis par les organisateurs avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. La bonne humeur et les rires étaient au rendez vous. Rapidement les hommes sont arrivés ainsi qu’un couple très sympathique. Un autre couple est venu mais n’a fait qu’une brève apparition. J’ai rapidement sympathisé avec la dame du couple, P. . Personne pétillante et pleine d’entrain. Après quelques verres, le jeu de la séduction a commencé avec certains et j’avoue que pas grand monde ne s’occupait des grillades! Chacun papotait gaiement et nous avons même fait quelques échappées « exhib » dans la pelouse prés des appartements voisins avec ma complice de jeu .

Après avoir avalé quelques bouchées de-ci, de-là, j’ai eu envie de m’occuper d’un d’entre eux .Il me plaisait beaucoup et il avait su attirer mon attention par quelques œillades et mots bien placés. (Coquin que j’ai revu d’ailleurs quelques jours plus tard pour un jeu plus intime)

Je me suis donc mise à genoux dans un coin un peu plus tranquille de l’appartement où j’ai pu le sucer goulûment. Il a très bien compris ce que j’aimais et a su m’apporter fermeté et douceur pendant que je m’occupais de lui. Pendant ce temps P. n’était pas en reste et elle est rapidement montée à l’étage où quelques messieurs se sont occupés d’elle .Je n’ai pas mis longtemps à la rejoindre et nous avons pu entamer un duo endiablé où les hommes se sont succédés, entre elle et moi, à notre plus grand plaisir. Je crois que certains ont beaucoup aimé mes encouragements et qu’ils se souviendront longtemps de mes « encore »!lol…

J’ai adoré cette soirée qui s’est finalement terminée en vrai Gangbang, les hommes se succédant dans ma chatte tendue sans plus de préliminaires.Ils étaient tous plus endurants les uns que les autres, alliant gentillesse et respect de leur partenaire. Un régal! J’ai ainsi pu m’occuper de ces messieurs avec mes mains et ma bouche pendant que d’autres me pilonner à qui mieux-mieux. Après une bonne heure et demie d’amusements coordonnés avec P., nous sommes allés nous rafraîchir un peu mais ni l’une et ni l’autre n’étions rassasiées ! Très vite les jeux ont repris. Ce coup-ci avec quelques échange de baisers et de caresses entre femmes, ce qui n’a pas été pour me déplaire , bien au contraire …

Au bout de plus de 2 h de kokineries viriles et intenses, les kokins ont fini par m’avoir à l’usure. Et c’est avec joie que je me suis mise à genoux pour que ceux qui le souhaitaient viennent m’arroser de leur dernière giclée et m’offrir un final en apothéose…

Après un petit encas pour nous requinquer nous sommes repartis en remerciant les organisateurs pour leur accueil et l’ensemble des personnes présentes pour leur participation active!

Nous les retrouverons tous avec un grand plaisir ! 😉

 

Lina

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *