Hotwife

Hotwife

D’abord qu’est ce qu’une Hotwife?  en traduisant mot à mot cela signifie : épouse chaude. Je pense que cette définition se passe de commentaire!

****************************

J’ai toujours été une épouse délurée, mais en reprenant nos libertinages, nous nous sommes pris au jeu avec mon Chéri de mettre noir sur blanc les grands principes d’une parfaite Hotwife. Pour nous, être une Hotwife c’est avant tout une façon de vivre dans notre couple et pour moi un style de vie de femme libertine. Mon Homme s’est donc appliqué à me notifier par écrit les « commandements » qui régiront ma vie d’épouse à partir du moment où je validerai la charte par ma signature. Après quelques légères modifications de ma part,  j’ai bien entendu accepter l’intégralité de cette charte.

Je vous livre donc le document officiel que nous avons « cosigné » avec MisterK et qui fait partie désormais de notre vie quotidienne, pour notre plus grand plaisir.

Notre Charte Hotwife : 🔥


Moi, Lina je m’engage à :

👉  Être habillée avec des tenues féminines et sexy sauf cas exceptionnels.

👉  Ne pas porter de dessous au quotidien aussi souvent que possible. (soutien-gorge, culottes)

👉 Porter des chaussures à talons et/ou féminines et lorsque le temps est plus frais, gainer mes jambes de bas ou de collants transparents. Je me permets     des chaussures plus confortables dans certaines circonstances.

👉 Être maquillée et apprêtée chaque jour afin d’être la plus désirable possible.

👉 Aguicher les hommes dans n’importe quelles situations, avec ou sans la présence de mon Mari.

👉 Ne pas hésiter à coquiner avec un homme si l’envie est partagée ; avec ou sans mon Mari. Bien sûr avec l’obligation de le prévenir et de lui raconter l’intégralité de ma rencontre.

👉 Toujours avoir dans mon sac à mains le nécessaire pour ne pas se trouver démunie en cas de rencontres impromptues : préservatifs, gel, lingettes, maquillages.

👉Avouer à mon Chéri mes fantasmes mêmes les plus fous et mettre tout en œuvre pour les réaliser avec son accord.

👉 Prendre du plaisir n’importe quand et n’importe où. Seule ou avec mon Chéri si l’envie se manifeste.

👉 Être curieuse de toutes nouvelles expériences sexuelles. S’informer et les mettre en pratique avec l’accord de mon Chéri.

👉 Assumer mon statut de Hotwife aux yeux de tous (Internet, sigles, tatouages, piercings…)


 

******************************

Quelques mois plus tard , mon Chéri me lance l’idée de gagner mon grade de « Salope ». Il n’est jamais en manque d’imagination et adore me lancer des défis! Les consignes sont claires: lors de notre prochain séjour au Cap, je dois exécuter tout ce qu’il me demandera docilement et surtout en étant le plus salope et chienne possible. Pour ce séjour je n’ai absolument pas connaissances des « épreuves » à l’avance, j’appréhende un peu mais le goût du jeu et l’excitation l’emporte et du coup, j’accepte! (lire l’article ici).

J’ai réussi brillamment chaque épreuve et MisterK fut très satisfait de mon comportements lors de ce week-end. A notre retour à la maison je fut donc diplômée officiellement « Salope » , à la plus grande joie de mon Chéri!

Voici le fameux document, que j’ai gagné à la sueur de ma petite chatte et grâce à une soumission sans faille! lol

 

2 thoughts on “Hotwife

    1. merci beaucoup! cela n’a pas été facile ,j’ai dû réaliser nombre de défis pour l’avoir; imaginés bien sûr par l’esprit lubrique de mon Homme.lol…Mais j’ai réussi ce challenge et je suis fière de l’avoir obtenu ! bisouxXx à vous 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *