Jeux en trio

Jeux en trio

 mai 2017


 

Je n’avais pas fait de trio depuis un bon moment. La plupart du temps nous rencontrons des groupes d’hommes pour des pluralités masculines ou nous organisons des duos dans le cadre de jeu de rôles pour des scénarios candau ou cuckold. Cette fois-ci j’avais envie de m’amuser avec deux hommes après les avoir choisis avec soin. Le rendez-vous était donné dans un petit appartement que nous avions loué pour l’occasion. Un de mes amants était normalement un peu jeune au vu de mes critères habituels. Je préfère les hommes de ma tranche d’âge car ils ont souvent plus de maturité au niveau des jeux libertins, mais ce jeune homme m’avait fait bonne impression lors de nos échanges sur Wyylde et j’avais décidé de lui laisser sa chance. Nous avions pris possession des lieux quelques heures avant l’heure prévue. J’en ai profité pour me faire belle, toute émoustillée par ce qui m’attendais.

Le plus jeune sonna à la porte en premier, surement impatient de s’amuser (lol). Quand je lui ouvris il arborait un magnifique sourire et un joli bouquet de fleurs. Il est l’exemple même qu’on peut être jeune et avoir du savoir vivre. Ces petites marques d’attention sont très appréciées dans le milieu libertin, cela montre que la femme est considérée et respectée et non pris pour un morceau de viande qu’on vient baiser. Je l’ai accueilli avec mon plus beau sourire. Quelques minutes plus tard le deuxième fit son entrée. Je m’étais installée au milieu des deux hommes sur le canapé pour faire un peu connaissance et mon Chéri avait pris le fauteuil juste en face de nous. Pendant que mon Homme nous servait des rafraichissements, je m’amusais à séduire l’un et l’autre de mes amants. Je suis d’un naturel plutôt entreprenante et je passe rapidement dans l’action préférant le papotage lorsque nos coquineries sont terminées. Malgré les vas-et-vient de MisterK, je pouvais voir qu’il était ravi et qu’il jouissait du spectacle avec plaisir. Je me suis assez rapidement retrouvée à genoux au pied du canapé, à sucer ces messieurs qui bandaient déjà dur ! C’est vraiment très agréable de sucer plusieurs queues en même temps. Moi qui aime avoir la bouche bien remplie, j’étais servie ! Après cette petite mise en bouche (lol) je les entraînais dans la chambre ; le lit me paraissant plus confortable pour la suite des événements.

Un florilège de jeux à quatre mains s’est enchaîné. Pendant qu’un me léchait, je suçais l’autre goulûment. Nous avons essayé diverses positions : en levrette avec une queue dans la bouche, en missionnaire toujours en m’occupant du 2ème convive, moi dessus ayant tout loisir de sucer ou branler mon autre amant…

Je n’ai qu’un regret,  ils n’ont pas pu me prendre pour une double car l’un des loulous était tellement excité qu’il s’est laissé surprendre et a jouit dans sa capote. J’ai alors proposé à mon 2ème amant de me gratifier de sa semence sur mes seins. J’adore ça !

J’ai beaucoup apprécié cette rencontre à trois qui m’a procurée énormément de plaisir, ces coquins étant adorables et très joueurs. Ils ne se connaissaient pas mais le trio a fonctionné à merveille.

 

Lina

 

2 thoughts on “Jeux en trio

  1. Quelle Histoire #Lina . j’en ai pas manquez une miette
    savoir vivre bien entendue Très important , respect et primordial

    Lina Lina . Tait vraiment incroyable . Clair que Tu aimes les Queue des Hommes . plaisir et amusement
    risquerait fort aussi avec Toi de gicler trop vite . Existante Lina . merci de bonheur sur ton blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *