Le voyeur devenu amant…

Le voyeur devenu amant…

Novembre 2017


J’avais rencontré Q. lors d’une série photos/exhibe en septembre. Cette première découverte où j’avais pu goûter aux délices de son sexe très appétissant et à la dextérité de ses caresses, m’avait donné très envie de le revoir en duo. C’est un libertin très joueur et qui physiquement était loin de me laisser indifférente. Nous avions donc trouver une date mi-novembre afin de nous découvrir en toute intimité. Il a toutes les caractéristiques pour me plaire, grand , beau et avec un charme à vous faire chavirer.

Dés mon arrivée chez lui , ce fut échanges de baisers et de caresses toutes en voluptés  Nous avons eu des moments de tendres complicité, où nous nous enlacions comme deux amants amoureux. J’aime être bien prise , énergiquement, bestialement mais quand le feeling est au rendez-vous j’apprécie « qu’on me fasse l’amour » tout simplement. Je sais que mon Chéri adore me voir partager des moments complices avec mes partenaires , cela exacerbe son coté candau et l’excite beaucoup.

Passé cette première partie toute en érotisme où il m’a fait un cunni fort délicieux, Q. m’a prise avec fougue. Me procurant alors un déluge d’orgasmes , tous plus intenses les uns que les autres…

J’ai passé un moment de sensualité absolu lors de cette rencontre. il m’a baisé dans un mélange de douceur et de virilité que j’ai adoré

 

 

 

3 thoughts on “Le voyeur devenu amant…

  1. Adore adore . vos photos
    #Lina dirait que suis aussi bien montez que Monsieur Q mais suis sur que mon petit Joujoux tu aimerais
    que tu y prendrais surement gouts.

    Après tout , volte face suis un beau gosse #lina

  2. Merci pour cette délicieuse lecture très excitante.
    Que dire des images et du son.
    Quelle délectation que le mélange d’une caresse buccale et d’un sexe bien dur te pénétrant avec fougue.

    Belle Lina je te souhaite un délicieux weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *