Le voyeur du parc…

Le voyeur du parc…

Octobre 2017


Ce jour là, nous avons fait une rencontre avec un coquin très sympathique dans un Parc du centre ville. Pour le mettre en appétit ,je me suis d’abord exhibée dans les allées du Parc pendant que C. profitait du spectacle. Bien évidemment j’aime bien jouer avec mes partenaires et voyant qu’il était un peu intimidé, je l’ai donc invité à se rapprocher de moi pour qu’il puisse me « voir » avec les mains! lol… Vous imaginez bien que la situation était très excitante , moi ainsi exhibée devant l’objectif de mon Homme pendant que C. me caressait et m’embrassait; et ça à la vue de tous. On pouvait se faire griller à tout moment, car nous n’avions pas de visu sur les personnes pouvant arriver. J’étais toute trempée!

J’ai très vite dégrafé son pantalon pour le sucer en plein milieu de l’allée du parc! Il était vraiment bien doter par dame nature et sa grosse queue remplissait ma gorge avec délice.

Ce qui devait arriver, arriva ,j’ai eu une furieuse envie qu’il me prenne! Nous avons donc cherché un endroit un peu caché des regards mais pas trop pour que cela reste excitant. Mon homme avait déjà repéré un endroit adapté. Après l’avoir à nouveau sucé avec gourmandise, je lui ai présenté mon cul rebondit en prenant appui sur une branche qui devait être là rien que pour moi, pile à la bonne hauteur! Je suis naturellement très expressive quand je prends du plaisir et j’essaye , surtout en extérieur de mettre un peu la sourdine pour ne pas ameuter tout le quartier. J’ai eu toutes les peines du monde à ne pas crier tellement C. me pilonner avec fougue. Ses coups de rein bien sentis ,ajoutés à l’excitation de l’endroit me donnaient des orgasmes intenses. Nous avons fini par jouir d’un commun accord, secouant frénétiquement la branche sur laquelle j’étais accrochée.

Juste à temps pour avoir le temps de se rhabiller ,MisterK nous prévenant que des promeneurs approchés.

Nous sommes repartis tous les trois comme si de rien n’étais, tout émoustillé par ce moment partagé très excitant.

 

Lina

6 thoughts on “Le voyeur du parc…

    1. Merci Franck, c’est la définition académique mise à notre sauce très personnel. En tout cas, c’est celle qui nous correspond^^ . je suis ravie si mon article a pu t’apporter un éclairage sur cette pratique.
      BisouxXx

  1. Ce qui Y’a de bien sur internet y’a pas D’heures pour Allez dans des endroits coquins , lire les aventures
    d’une Femme Fatale sur oiseau Bleu . #Lina

    J’adore ces Délires ce partage Hors Normes . espère une Chose . Que ce rêves réalise . là rencontre
    un de ces Quatre avec cette Femme Fatale .

    après c’est Lina qui décidera bien Entendu . un pot En tout amitié où si Elle cherche un Loulou Voyeur

    encore une Belle Histoire . Lina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *