Le voyeur du rocher

Le voyeur du rocher

Septembre 2017


Ce matin je me réveille avec quelques envies coquines dans la tête ! Comme à mon habitude j’en parle à mon Homme, en dégustant mon thé. Je pensais prévoir un petit plan dogging dans la semaine et voilà qu’il me propose une idée exhibe pour l’après-midi. Qu’à cela ne tienne je suis toujours partante et nous partons en recherche de quelques voyeurs prêts à me mater, voir plus!

Après quelques tchats prometteurs, nous avions pris rendez-vous dans un joli cadre près des ruines d’un château. À peine arrivée, nous croisons le coquin sur le chemin. Les présentations sont vite faites et nous décidons de faire quelques clichés dans un endroit approprié. Je m’exécute avec plaisir, m’exhibant devant l’objectif de mon Chéri et devant les yeux gourmands de ce voyeur. Je m’aperçois vite en lorgnant sur l’entrejambe de son pantalon que tout cela l’excite beaucoup….hummm, cela m’encourage encore plus et je mets les bouchées doubles pour me cambrer et prendre des positions des plus équivoques. Il n’y tient plus et fini par s’approcher pour me caresser doucement…

Sentant sous mes doigts son sexe durcir de plus en plus je m’agenouille pour défaire son pantalon et prendre à pleine bouche cette queue qui n’attendait que ça ! Je me suis régalée à le sucer avec application, enchaînant coups de langue et gorges profondes. Il en gémissait de plaisir!lol. N’y tenant plus, avec sa permission, j’ai fini par le masturber pour qu’il m’offre une longue giclée bien chaude sur mes seins : un vrai bonheur….

Bien sûr nous n’avions pas fini de visiter tous les recoins de ce charmant paysage et cet adorable voyeur nous a suivi tout le long de nos prises photos. Il a pu profiter de la vue de mes bas quand je montais les escaliers. … de mes jeux de séduction devant l’objectif…. de mes seins que je dévoilais au fur et à mesure de la séance… j’ai pris énormément de plaisir à m’exhiber ainsi, au risque de me faire surprendre par les promeneurs éventuels. J’ai pu constater à la fin de la séance que je n’avais pas laissé de nouveau indifférent mon bel « inconnu ».

Nous nous sommes quittés plein de promesses quant à une prochaine rencontre …j’en mouille d’avance… lol

Lina

 

3 thoughts on “Le voyeur du rocher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *