Ma petite chatte caressée au rythme de la musique…

Ma petite chatte caressée au rythme de la musique…

Mars 2018


Nous avions donné rendez-vous à O., un coquin rencontré plusieurs fois et avec qui je m’amuse beaucoup à chaque fois !

Ce coup ci nous devions nous voir dans un bar de nuit et je devais « changer de bras » pour la soirée. O. serai mon homme aux yeux de tous et MisterK ferai office de «simple connaissance» de notre couple.  Nous sommes arrivés avant mon amant, nous nous sommes installés au bar et nous avons bien pris soin de garder nos distances en l’attendant vu que nous étions sensés à peine nous connaitre. Nous aimons beaucoup ces jeux de rôles avec MisterK., rentrer dans la peau de nos personnages fait partie de nos jeux et de notre excitation. Mon amant arrive enfin et je l’embrasse comme il se doit vu qu’il est officiellement « mon mari » pour la soirée. Il se glisse derrière moi et prend  possession de sa femme en m’entourant de sa présence protectrice sous les yeux complices et excités de mon Amour de cocu. Vous ne verrai pas de photo de la partie « bar » car hélas il y avait beaucoup de monde et il faisait très sombre ; impossible malheureusement de faire des clichés.

La conversation va bon train pendant que nous sirotons notre bière au son de la musique rythmée du lieu. Je suis assise sur un tabouret assez haut et je n’hésite pas régulièrement à montrer mes bas à O. qui est debout tout prés de moi. Nous échangeons très souvent des regards complices. Je sens mon Homme au taquet et tout bandant de se voir ainsi dépossédé de sa femme. Mon amant me caresse le haut des épaules et le cou tout en bavardant négligemment avec MisterK. La musique se fait de plus en plus entrainante et je fins par me lever de mon tabouret pour me dandiner lascivement devant mes deux hommes. Bien sur je reste ostensiblement plus près de O. qui est mon partenaire officiel de la soirée ! Je vais même jusqu’à me frotter plus ou moins discrètement contre mon amant. Un gentil monsieur à l’arrière a d’ailleurs beaucoup aimé mon balancé de hanches, lol.  Effet immédiat sur mon amant : je constate une bosse énorme au creux de son pantalon. Ma chatte dégouline, et je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce jeu là avant de lui sauter dessus. Il me glisse à l’oreille que lui aussi  commence sérieusement à avoir envie de me baiser ! Mon Chéri a l’œil qui pétille. Je reconnais ce regard, celui qui me dit : continue ma petite salope, j’adore ça ! Alors j’y vais ! Je me rassois sur mon tabouret et prends la main de mon amant pour la glisser entre mes cuisses brulantes. O. ne peux que constater que mon minou est trempé ! Il commence à me caresser, là au bar, à peine caché par la foule qui nous entoure. Je vous rappel que nous sommes au bar et qu’il y a un ballet incessant de personnes venant chercher des consommations. Pendant que mon amant me branle, je vois le serveur s’affairer à quelques centimètres de moi, ne se doutant pas le moins du monde de ce qui se passe à coté de lui ! L’endroit, la situation, la musique assourdissante m’excite tellement que je fini par jouir en me contorsionnant sur mon siège comme je peux. Ceux qui me connaissent savent qu’il met très difficile de jouir discrètement. L’orgasme passé, je reprends conscience de ce qui m’entoure et je croise le regard de mon Homme au visage illuminé de bonheur et de plaisir ! Mon amant est aux anges lui aussi mais prêt à exploser dans son pantalon ! Nous décidons donc de filer et de vite rejoindre la chambre que nous avions réservée pour l’occasion.

Les hostilités sont loin d’être finies ! Nous nous retrouvons tous les 3 à l’appart-hôtel. Pas de bla-bla, à peine arrivé j’entraine « mon mari » d’un soir dans la chambre. J’ai envie de sa queue, là tout de suite ! Il décide néanmoins de se calmer les esprits en me léchant langoureusement, histoire de faire retomber la pression de son coté. Après quelques minutes je n’y tiens plus et je le suce un peu avant de lui tendre ma chatte dilatée de plaisir. Il a vite compris et viens me prendre bien à fond, dans des gémissements  de plaisirs partagés. Nos ébats ont été à la hauteur de l’excitation que nous avions ressentie toute la soirée : intense et très très hot. Il a tellement mis de cœur à l’ouvrage pour me pilonner sauvagement, que nous avons du faire un intermède « douche » pour nous rafraichir et reprendre le cours des choses avec toujours autant de plaisir. O. a fini par me jouir sur le cul…ce cul qu’il adore et qui l’excite tant !

 

 

 

 

 

 

Lina

2 thoughts on “Ma petite chatte caressée au rythme de la musique…

  1. Encore un bon moment pour Femme Fatale
    adoration plus que Tout , ici

    quand elle veut #Lina . pour jouer moi demande pas mieux
    ça ferrait du bien , dans ma vie

    Lina hot.fr . pour toujours ❤ ❤ ❤ ❤ : 💓 ❤💓 ❤💓 ❤💓 ❤💓 💓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *