Première expérience Black and White

Première expérience Black and White

janvier 2018


 

J’ai toujours eu quelques réticences pour des rencontres avec des Blacks. Je n’ai jamais été particulièrement attirée ni excitée par des partenaires à la couleur de peau différente de la mienne. Mon Chéri , bien évidemment le sait mais il aime bien bousculer mes tabous et mes interdits lors de jeux de domination. C’est ce qui s’est passé à plusieurs reprise lors de gang-bang où il a pris un malin plaisir à me faire prendre par tout homme black qui se présentait au milieu de la bande. Lors de nos séjours au Cap , nous avons quelques fois rencontré des blacks au physique de statue grec qui ne me laissaient pas indifférente finalement. Fort de ce constat, MisterK s’est mis à la recherche d’un coquin à la peau d’ébène, auquel il pourrait m’offrir pour me faire découvrir ces nouvelles sensations.

Il m’avait quand même prévenu de cette rencontre « imposée », me lançant le défi d’être aussi chienne avec lui qu’avec tout autre amant de race caucasienne. J’adore les défis et il savait que je ne reculerai pas malgré une pointe d’appréhension.  Je n’avais aucune idée de ma réaction face à ce duo. Serai-je aussi excitée que d’habitude, aussi à l’aise, et si je me rendais compte en plein milieu de nos ébats que cela ne me plaisait définitivement pas?

C’est donc relativement stressée que je me préparais pour mon rendez-vous. D’autant plus que mon Amour de mari avait refusé de me montrer les photos de mon futur partenaire. Il faut que mon amant me plaise vraiment physiquement pour que j’accepte un duo. Vous pouvez donc imaginer dans quel état de frustration je pouvais être avant une rencontre aussi particulière en n’ayant aucune idée de l’homme avec qui je devais coquiner!

Je me suis donc présentée à la porte de son appartement , nerveuse et quand même très excitée de cette nouvelle aventure.

C’est un très beau jeune homme avec un sourire magnifique qui m’ouvrit la porte. MisterK, connait mes goûts et il avait très bien choisi mon amant d’un jour. Je fus quand même un peu intimidé, ce qui n’est pas du tout mon cas d’habitude. Je voyais mon Homme scrutait mes moindres faits et gestes.  Je n’étais pas à mon aise et cela l’amusait beaucoup! D. était vraiment sympathique et adorable. Nous avons bavardé quelques minutes et voyant qu’il ne semblait pas disposé à faire le premier pas, j’ai bravé mon appréhension pour partir à l’assaut de ces sensations inconnues. Après quelques échanges de caresses et de baisers histoire de briser la glace, je me suis mise à genou devant lui pour le « goûter » un peu mieux. Il avait une très belle queue , longue et épaisse, et tout en le suçant j’imaginais comment il allait  bien me remplir. Après cette fellation très agréable pour nous deux , il m’emmena dans sa chambre. Il me fit un cunni délicieux accompagné de doigts fouillant ma petite chatte. Il savait y faire , et mes orgasmes s’enchainaient dans un vertige de plaisir. Il mis finalement sa capote et je pu enfin sentir cette queue en moi. Sa douceur et sa délicatesse cachaient un tempérament de braise et il me pénétra avec vigueur dans différentes positions. Je suis passée ainsi du missionnaire , à la levrette pour finir assise dos à lui, lui a genou et me pénétrant profondément. Cette position fut riche de sensation, je sentais sa queue au plus profond de moi et il imprimé le mouvement à nos deux corps en me tenant fermement par les hanches. Ce qui rajoutait de l’excitation dans cette position c’est que je me retrouvais en face de mon Homme, il pouvait ainsi voir toute la jouissance que me procurait mon amant. Mon amant finit par jouir en me prenant ainsi, en plein milieu d’un de mes orgasmes. Un régal!

Je ne voulais pas casser cet instant magique et je décidais donc de prendre le temps d’un aparté sensuel et câlin tout contre lui. Nous sommes restés ainsi un bon moment, blottis l’un contre l’autre à nous caresser et à nous embrasser. Je sais que mon Chéri adore me voir « amoureuse » de mes amants, et me regarder ainsi dans les bras de ce beau black l’a énormément excité.

Cette rencontre fut riche en émotions et en sensations, et a finalement levé tous mes tabous concernant les Blacks. J’ai énormément apprécié D. et j’espère que nous aurons très vite l’occasion de nous amuser ensemble.

 

Lina

 

 

 

4 thoughts on “Première expérience Black and White

  1. Je vous remercie pour cette petite vidéo superbe, vous êtes une très belle coquine, et j’imagine aisément la fierté de votre homme et complice, vous êtes un merveilleux couple libertin.

    Longue vie à votre couple amicalement Arnaud.

  2. ma petite Femme fatale de oiseau bleu . ce tempérament et d’ardeurs à faire plaisir #Lina
    et faire comme à chaque fois des récit , des photos de haute voltige

    Lina Lina suis bien ici clair . que bonheur j’ai à avoir mes mains occupé

    il et ou bonheur , bonheur femme fatale , une superbe Femme qui ose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *