Rencontre en duo

Rencontre en duo

Juin 2017


Jeudi soir, nous avions rendez-vous avec ce coquin super mignon rencontré lors du gangbang/barbecue. Après quelques échanges de messages enflammés, nous nous sommes retrouvés devant un pub pour prendre un verre. Je n’ai pas pu m’empêcher de me jeter à son cou pour l’embrasser  avec passion… Hummm trop bon ! Bien sûr mon homme MisterK n’en perdait pas une miette.

Échanges sympas et complices autours d’une bonne bière,caresses sous la tables, tout était réuni pour une ambiance surchauffée.

Mon amant du soir en a profité bien évidemment pour m’embrasser, et vérifier l’état de ma petite culotte ! Oups ! Comme d’habitude je n’en avais pas mis !!! Il a pu constater que j’étais très excitée ! N’en pouvant plus nous sommes partis du pub, direction notre voiture. MisterK devait nous servir de chauffeur.

Nous nous sommes promenés, enlacés comme deux amants amoureux, dans les rues. Mon Chéri suivant à quelques pas derrière,se retrouvant ainsi vraiment dans la peau du cocu.

Nous prenons place bien évidemment à l’arrière du véhicule histoire d’être tout à notre aise….Chauffeur! direction l’appart de mon chéri ! Vous vous doutez bien que nous nous sommes bien tripotés pendant tout le trajet. MisterK ayant toutes les peines du monde à rester concentrer sur sa conduite, le pauvre !

Arrivés chez mon amant, nous n’avons pas été sages longtemps tellement nous avions envie l’un de l’autre ! Il m’a caressée, embrassée, léchée…un délice !

Je me suis ensuite occupée de lui ,le caressant longuement, l’embrassant avec passion. Puis ne pouvant résister , je lui ai défait sa ceinture pour sortir sa grosse queue ! Je l’ai d’abord léché avec application  avant de le prendre en gorges profondes comme j’aime. Dés que j’eus envie de plus , je lui chuchotais à l’oreille de mettre un préservatif , il ne s’est pas fait prier! Il m’a pénétré doucement d’abord. Hummm je couinais de plaisirs. Il m’a fait  d’abord l’amour puis il m’a baisé bien à fond alternant douceur et virilité !!

Quand il fut à deux doigts de jouir , il est venu se branler sur mes seins. Sentir ses giclées toutes chaudes sur ma peau qu’elle bonheur!

Une bonne douche, quelques caresses et bisous et nous sommes repartis avec mon Homme qui s’est bien régalé du spectacle de sa petite salope de femme : moi !

J’avais encore envie de cochonneries avec mon Chéri.N’étant jamais à court d’idées, il m’a emmené prés d’un parc très connu des voyeurs du coin.

Je l’ai sucé dehors à coté de la voiture devant quelques voyeurs présents sur les lieux. L’un d’eux arborant un autocollant Wyylde sur sa voiture est venu près de nous pour bien me mater en train de sucer. Mon homme m’a demandé de me relever pour me prendre par derrière appuyée sur la voiture.

Notre voyeur a demandé s’il pouvait me caresser les seins, nous avons accepté.

Je me suis faite ainsi baiser par mon Homme pendant qu’un voyeur prenais plaisir à me toucher les seins de manière très sensuels !! hummmm ! Je n’ai pas mis longtemps à jouir ! Cet inconnu étant décidément très sympathique, je me suis mise avec gourmandise à genoux et il n’a  pas tardé à se faire jouir en se branlant sur moi ! Deuxième douche de sperme de la soirée ! Trop trop bon !

On est rentré à la maison et bien évidemment nous avons bien fait l’amour, nous endormant profondément enlacés l’un et l’autre.

Une soirée comme nous les aimons !!!!

 

Lina

 

 

One thought on “Rencontre en duo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *