En partance pour les plaisirs du Cap!

En partance pour les plaisirs du Cap!

Mai 2017


Nous voilà partis pour découvrir le Cap pour le we. Pendant ces quelques jours nous avions décidé que mon Homme serai plutôt soumis et que je pourrai utiliser cette option à ma guise pour séduire autant d’homme que je le souhaitais. Quel beau programme !

Je me mets donc en quête dès le vendredi matin d’hommes sympas et disponibles tout prêt à satisfaire ma gourmandise…..

Hummm, les choses commençaient bien : Quelques messages échangés avec un homme très sympathique et le rendez-vous est donné le soir même. Ce kokin a bien fait monter la pression par quelques appels téléphoniques des plus excitants tout au long de la journée! J’ai adoré suivre ses directives et me laisser guider dans son univers….

Je comptais bien profiter à fond de ce we et pour notre arrivée au Cap d’Agde, j’avais également prévu un petit début d’après midi sympa avec un jeune homme très mignon. La rencontre fut rapide mais ô combien excitante et agréable ! De quoi me mettre en appétit pour le reste du séjour ,lol !

Les heures défilent quand on s’amuse et c’était déjà le moment de se préparer pour rejoindre, seule, mon amant d’un soir pour trois quart d’heure en tête-à-tête. Mon Amour de cocu n’en savait rien, car tout était convenu entre mon amant et moi par téléphone. Je précise que ce style de rencontre est exceptionnel. Mon chéri ne me quitte jamais d’habitude. Cette aparté  n’a pu être possible que grâce aux nombreux échanges avec E. et au réel feeling qui en a découlé entre tous les trois. Quelle surprise pour mon homme de me voir partir en lui donnant l’ordre d’attendre mon retour ! Il était fou d’excitation ! La soirée qui suivit fut des plus agréables : après nous être bien amusés avec mon amant, nous avons rejoint mon cocu de Mari pour boire un verre et manger ensemble tous les 3 dans le camp.

Bien sur je suis restée toute la soirée au bras de mon nouveau chéri ! il nous a fait découvrir avec beaucoup de gentillesse toutes les surprises et les lieux à connaître du « Natu », et ils sont nombreux dans le camp !!!.

Finalement comme prévu, mon amant nous a accompagné jusqu’à notre appartement où j’ai pu passer la nuit rien qu’avec lui. Mon Cocu n’ayant droit qu’à un petit lit dans la chambre d’à côté ! Il a pu se régaler de nos étreintes enflammées en jouant les voyeurs, sans jamais avoir le droit de s’approcher ou de se montrer .La nuit fut courte ! lol

A peine réveillée, je n’ai pas pu résister et je suis venu sucer mon amant avec gourmandise.il a beaucoup apprécié et il s’est fait jouir sur mon visage….hummm j’ai adoOoré…

Nous nous sommes alors quittés pour quelques heures avec pour consigne de rejoindre notre guide et complice sur la fameuse plage de « la baie des Cochons ». Après une petite sieste sous le soleil de méditerranée, mon amant s’est donné pour mission de me faire visiter les dunes pour mon péché mignon : un bukkake. Malgré les températures fraîches j’ai quand même eu le plaisir d’avoir une bonne dizaine d’hommes pour moi toute seule, tous plus gentils et respectueux les uns que les autres. Un régal !!!! J’étais toute luisante de leur sperme.

Je ne voulais surtout pas quitter le Cap sans aller dans une des innombrables boîtes ou sauna du camp. Nous avons donc décidé, après une bonne douche de terminer la soirée à l’histoire d’Ô .Là, quelques hommes plein d’énergie et très endurants on pu s’occuper de moi comme j’aime. : avec fermeté et virilité. Bien évidemment, sous les yeux toujours voyeur de mon Aimé.

Je crois qu’après cette journée bien remplie, je méritais une bonne nuit de repos dans les bras de mon Homme. Mon Amour de cocu a été bien docile et je te tiens à le féliciter !

En résumé : Une bonne dose de sexe, de sensation et d’amusement pour ce weekend fantastique, dû en grande partie, d’ailleurs à notre complice d’un jour.

 

Lina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *