Test le Lush de Lovense

Test le Lush de Lovense

Le Lush de Lovense


On le voit partout, c’est LE sextoy à la mode ! Nous avons fait l’acquisition, il y a quelques mois d’un Lush de Lovense pour nos petits jeux sexe à l’intérieur comme à l’extérieur. Je voulais vous faire partager notre expérience et peut-être vous donner une idée de cadeau avec Noël qui approche! Il fait partie de la gamme des œufs vibrants télécommandables à distance par Bluetooth via une application que vous pouvez télécharger sur votre Smartphone.

Quelques jours après ma commande, mon paquet arrive très discrètement par la poste. Je trouve mon jouet à l’intérieure d’une jolie boîte blanche. Dans cette boite se trouve donc, l’objet en question avec son câble de rechargement et une notice explicative. Petit bémol pas de housse de rangement, dommage…

Aspect extérieur :

Pour ma part je le trouve très joli avec sa couleur rose bonbon malgré son allure de spermatozoïde de dessins animés, lol. Sa texture en silicone hypoallergénique est douce et agréable au toucher mais malheureusement attrape-poussière et il vous faudra donc le laver avant chaque utilisation, même si vous l’avez soigneusement nettoyé après vos derniers amusements.

Au niveau dimension, il mesure environ 18 cm de long pour 3,5 cm de diamètre sur la partie la plus charnue. Il possède une partie légèrement proéminente pour stimuler le point G.

Caractéristiques techniques:

C’est un objet étanche que vous pouvez donc utiliser sous la douche.

Au niveau vibration, pour avoir un œuf vibrant d’une autre marque, je trouve que le Lush de Lovense est vraiment très efficace. Ces vibrations sont intenses et profondes. Faites le fonctionner sur votre table de salon et il se mettra alors à faire des bonds de cabri au rythme de vos impulsions. Imaginez alors les sensations quand il sera logé au fond de votre petite chatte ! Et pas de soucis au niveau discrétion, le niveau sonore une fois inséré est tellement discret que vos voisins de table ne pourront pas se douter de ce qui se trame juste à coté d’eux !

Coté rechargement rien de plus facile, vous pouvez le brancher à l’aide de son câble sur un port USB (ordinateur, prises spécifiques comme celles des téléphone portable). On pourrai regretter l’absence d’une prise de courant traditionnelle . Pour ma part cela ne me gène pas de le charger via mon ordi pendant que je rédige les articles de mon blog par exemple, il me tient compagnie, lol !

L’autonomie est très confortable, surtout quand on le compare aux autres jouets de la même catégorie  utilisant des piles (une catastrophe !). Vous pouvez vous amuser en solo ou en duo pendant prés d’1h30 à 2h. De quoi passer de belles soirées.

Il y a différentes façons de faire vibrer votre œuf, le mode manuel et le mode connecté. En mode connecté vous avez l’embarras du choix :

– Vous le laissez se caler sur les sons extérieurs et il vibre au rythme de votre voix ou de votre musique préférée (très intéressant en sortie en Club !)

– Vous téléchargez des modèles de vibrations  que vous trouverez dans votre application. Ces modèles sont créés par la « communauté » qui utilise le Lush et qui rend public leurs créations perso. Vous pourrai faire de même avec chaque nouveau modèle que vous imaginerez. Vous pouvez également utiliser des musiques téléchargées.

-Vous faites vibrer en direct votre partenaire grâce au bouton de l’application que vous ferez bouger au gré de vos envies lubriques sur l’écran de votre téléphone.

 

Utilisation :

De façons autonomes sans la connexion :

Vous pouvez utiliser le Lush à la manière d’un sextoy classique en actionnant simplement le bouton de marche-arrêt qui se trouve sur l’appareil. En effectuant différentes pressions sur le bouton vous activerez différents niveaux de vibration. Point noir, ce bouton se situe dans le vagin quand vous l’avez inséré et il faut donc le ressortir à chaque fois pour changer le style des vibrations. Ça vous casse de suite l’ambiance, et il vaut mieux bien choisir le mode avant de l’insérer si vous voulais prendre du plaisir jusqu’au bout sans interruption désagréable.

En connexion courte distance :

Il vous suffit de télécharger l’application Lovense sur votre Smartphone. Cette application est compatible sur tous les appareils : Android et Iphone. Néanmoins il vaut mieux avoir un téléphone assez récent sinon l’appli ne fonctionnera pas.

Grace à cette fonction vous pouvez jouer avec votre chéri lors de soirées coquines pour vos préliminaires ou en sorties à l’extérieur. Perso, nous préférons les jeux dans les lieux publics (bars, resto, promenades en ville…). C’est extrêmement excitant de prendre du plaisir à la vue de tous, sans que personne ne soupçonne rien (ou presque !). Je me souviens d’une sortie en amoureux où j’ai eu toutes les peines du monde à rester silencieuse quand un orgasme m’a surpris à la terrasse d’un café. Les gens ont dû se poser beaucoup de questions à me voir me tortiller ainsi sur ma chaise devant l’œil très amusé ET excité de mon Chéri !

Petit conseil pour les promenades avec votre sextoy préféré : vous risquez de mouiller abondement et aidé des vibrations, ce jouet a vraiment tendance à glisser hors de sa cachette quand vous marchez. Même si vous êtes adeptes comme moi du « sans culotte » je vous conseille vivement d’en mettre une ce jour là, où vous risquer de vous retrouver à vous contorsionner pour récupérer l’objet qui s’échappe inéluctablement en plein milieu de la rue !!(C’est du vécu ! on ne rigole pas !)

Même si ce jouet est très performant coté connexion, il lui arrive de bugger en position assise. Pas de panique si votre chéri n’arrive plus à vous faire danser la traviata en pianotant sur son téléphone, en bougeant légèrement de place et surtout en gardant les cuisses suffisamment ouvertes (pas trop quand même ca ferai mauvais genre!) l’antenne devrait retrouver le chemin des ondes et vous celui du plaisir.

En connexion longue distance :

Et voilà l’amour de votre vie en déplacement professionnel. Malheureusement obligé d’attendre le retour de l’élu(e) de votre cœur pour des coquineries à deux…Bonne nouvelle ! Grâce au Lush, vous allez pouvoir vous amuser de façon très érotique même à des milliers de kms ! Il suffit simplement d’avoir l’application sur chacun de vos téléphones et le tour est joué. Il ne reste plus qu’à accepter que votre Chéri d’amour vous torture délicieusement à distance….hummm. Et en plus vous pouvez même dialoguer via l’application, histoire de vous échanger vos impressions les plus torrides.

Petite astuce, pour celles qui aime jouer avec des amants, vous pouvez également leur donner les commandes. A vous mesdames d’accepter tour à tour la jouissance de la part de votre aimé attitré ou de votre amant préféré !

 

 

Les conclusions de Lina :

Pour moi c’est LE sextoy qui me permet d’atteindre des orgasmes de manière vertigineuse. Je suis très vaginale et il stimule idéalement le point G. Coté vibrations, c’est le pied ! On sent vraiment chaque impulsion et j’ai énormément de mal à rester concentré sur autre chose quand mon Chéri s’amuse à me torturer avec cet objet lors de nos sorties en ville. J’aime aussi l’utiliser parfois pour stimuler mon Clito. Ce n’est pas sa fonction première mais les vibrations sont tellement intenses que j’apprécie de temps en temps qu’il me titille mon bouton. Il nous permet avec mon Chéri, de superbes moments d’excitations partagés, surtout quand il « me manipule » en pleine ville.

Je regrette l’absence d’une housse de rangement surtout vu son prix. La matière silicone est certes très confortable et  inoffensive mais elle attrape facilement la poussière et je lui ai donc trouvé une petite pochette de substitution pour éviter ce désagrément. Au niveau prix, même si c’est un produit de qualité, je trouve que c’est un peu excessif. Vous le trouverez entre 99 et 109 euros sur les différents sites internet (Lovense, Espaceplaisir, Amazon…)

Bref pour ma part un jouer à avoir dans sa trousse de sextoys. Il est performant, esthétique et très endurant que demander de plus ! Il pimentera votre sexualité de façon ludique et permet même aux amoureux séparés de continuer à avoir une vie coquine pleine de folie même à distance.
Voilà une belle idée de cadeau pour les fêtes de Noël qui approchent. Assurément un cadeau à se faire en duo et à glisser sous le sapin discrètement…

 

Lina

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *