Une journée coquine pleine de rebondissements

Une journée coquine pleine de rebondissements

Janvier 2018


Cette journée fut tellement remplie de coquineries en tout genre, qu’un seul article ne suffirait pas à la décrire. J’ai donc décidé de la découper en plusieurs actes. Ils feront l’objet d’une publication en série tel un feuilleton.

 

MisterK m’avait concocté une soirée très sexe comme j’aime : une pluralité avec 3 hommes qui avaient pour consigne de bien me baiser et de ne pas hésiter à me malmener.

Aux vues des témoignages et des tchats avec l’organisateur, je savais que la soirée allait être torride !

 

Acte 1

Comme souvent nous avions prévu une petite exhibe ou deux dans des lieux connus pour être fréquentés par des voyeurs.Ça nous mets tout de suite dans l’ambiance et j’adore me montrer dans différents endroits surtout si on peut me mater. Malgré la météo par vraiment idéale (vent et pluie) je n’ai pas hésité à me prêter au jeu des photos dès que nous avons trouvé un endroit qui  nous convenait. Nous étions tout prés d’un parking routier et assez loin des lieux plus fréquentés par les enfants, très présents ce jour là. Les vas et vient des camions et voitures m’amusaient beaucoup et certains conducteurs ont bien profité du spectacle. D’ailleurs l’un d’entre eux, après s’être garé, s’est même approché plus prés pour mater à loisirs mon petit cul et mes seins dénudés. Nous n’avons pas pu prolonger malheureusement ce moment hautement excitant car les familles étaient de plus en plus nombreuses et nous ne voulions pas heurter les plus jeunes. En repartant je n’ai pas manqué de remercier mon routier/voyeur en lui envoyant un baiser avec mon plus beau sourire. Il avait l’air ravi de cet intermède coquin lors de sa pause, et moi déjà toute mouillée alors que la soirée avait à peine commencée

 

Lina

One thought on “Une journée coquine pleine de rebondissements

  1. A cette Femme . et ma petite Femme Fatale #Lina

    excitation de dénuder même avec le passage de Camion et de Voitures . #Lina le fait
    que j’aimerais aussi là voir en voyeur lorsque passerais avec ma Titine . lui ferrait des appel de phare

    un coups de Klaxon . soyons fou

    Bonne Semaine Lina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *