« Violée » par deux truands….Part.1

« Violée » par deux truands….Part.1

juin 2018


( TOUT CECI N’EST QU’UN SIMULACRE, IL N’Y A EU AUCUNE MALTRAITANCE NI JEUX FORCES. TOUT EST CONSENTI ENTRE L’ENSEMBLE DES PARTENAIRES)

 

MisterK avait décidé ce jour là de me donner en « pâture » à deux hommes afin qu’ils usent et abusent de moi  comme bon leur semblaient. Le scénario était de réaliser un simulacre de » viol »; attachée et bâillonnée avec obligation de pratiques , fellations forcées, être utilisée sans ménagement. Cela fait partie de mes fantasmes et de ceux de MisterK . Les deux coquins ont été largement à la hauteur, et après m’avoir découverte ainsi offerte dans le coffre, ils m’ont utilisé comme une bonne chienne que je suis. Me malmenant, me giflant, m’insultant. J’avais les yeux bandés et je ne pouvais pas voir où ils étaient et ce qu’ils prévoyaient de me faire. J’étais à leur merci et folle d’excitation.

L’un deux était particulièrement virulent. N’hésitant pas à me traiter de « bonne pute », de « salope » , m’écartant la bouche pour m’humilier.Me déchirant le collant pour offrir mon cul à son complice . Il me faisait mettre à genoux pour les sucer, me relever avec rudesse pour me prendre accrochée au capot. C’était enivrant. Les sensations se succédaient et j’adorais tout ce qu’ils me faisaient. Les orgasmes s’enchainaient à chaque fois qu’ils me prenaient , instantanément!

Nous étions sur un barrage, et à un moment le plus déluré, m’a « trainé » sur le pont pour m’exhiber à moitié nue et abuser de moi ainsi aux yeux de tous. Je trébuchais sur les cailloux car j’avais toujours le bandeau sur les yeux. J’avais le cœur qui battait à 100 à l’heure car d’une minute à l’autre je ne savais pas ce qu’ils allaient me faire.

J’ai vécu un moment super excitant! A la hauteur de ce que je pouvais imaginer dans mes fantasmes. MisterK a A-D-O-R-E !  et nous remercions vivement nos deux complices d’avoir si bien joué le jeu.

 

 

 

8 thoughts on “« Violée » par deux truands….Part.1

  1. BONJOUR A VOUS, SUPERBE PHOTO SURTOUT UNE GROSSE CHANCE POUR LES DEUX PARTENAIRES, ENDROIT AGREABLE, MADAMEA VRAIMENT DE TRES JOLIES FORMES ENCORE MERCI POUR LE PARTAGE A BIENTOT JE L ESPERE DOMINIQUE

  2. Sympa le scenario, j’adore la soumission, l’usage d’un salope a souhait, d’autant plus lorsqu’elle a un look de bourgeoise. Superbe photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *