Week-end à Cassis…

Week-end à Cassis…

Avril 2018


Mon chéri m’avait proposé pour notre anniversaire de mariage un weekend dans les calanques de Cassis, histoire de se sortir de la grisaille ambiante que nous avions depuis quelques mois. La nature là-bas est magnifique et nous adorons marcher dans ces paysages dignes de carte postale.
Comme vous l’avez compris le sexe fait parti de notre quotidien et les coquineries étaient bien évidemment à l’ordre du jour pendant ce séjour. Le trajet jusqu’à la Grande Bleue fut dantesque : des trombes d’eau tout le long de notre route, impossible de s’arrêter pour faire quelques petites exhibes. J’ai quand même réussi à émoustiller mon homme lors de notre pause déjeuner!
Nous voilà enfin arrivés dans cette belle ville de Cassis. Après une petite promenade le long du port et une bonne soupe de poisson pour le diner ,nous avions rendez-vous avec un coquin contacté sur Wyylde. Comme convenu la rencontre s’est faite sans bla bla. Dès son arrivée nous avons rapidement pris le chemin des ruelles de la ville. Nous avons trouvé un petit coin adapté où j’ai pu le sucer. Il n’a pu malheureusement me prendre que quelques minutes car l’endroit était très passant et nous avons été dérangé par un groupe de promeneurs. J’ai néanmoins beaucoup apprécié ce moment furtif mais très excitant!
Le lendemain nous avons profité de la belle journée ensoleillée pour visiter la route des crêtes et aller jusqu’à la Ciotat . Nous nous sommes régulièrement arrêtés pour faire quelques petites photos bien sympathiques. Le soleil était au rendez-vous mais le vent aussi ,qui a été présent les 3 jours, comme vous pouvez le constater sur la vidéo. Cela ne nous a pas empêché de proposer un plan baise sous les étoiles sur les hauteurs de Cassis pour ce 2ème soir. Le coquin de ce soir-là m’attendez dans sa camionnette. MisterK me déposa juste à côté de son véhicule et attendit bien sagement que sa petite Hotwife de femme aille se faire baiser. J’ai vraiment beaucoup aimé ce moment car nous avions une vue imprenable sur la mer illuminée par la lune. Et même si l’endroit était exigu, j’ai pris un pied énorme en m’empalant sur la queue de ce libertin adorable!
Le 3ème jour de notre séjour, nous avions rendez-vous avec un couple bien connu des réseaux sociaux: AmanteLilli et MrSirban. Nous ne nous connaissions que par les échanges sur Twitter et l’occasion était belle de faire connaissance pour de vrai ,vu que nous étions dans leur région. Je ferai d’ailleurs bientôt un article tout spécialement, pour vous raconter cette  superbe rencontre.
Le temps était magnifique en ce dimanche matin et avant de retrouver notre sympathique couple ,nous avions le temps de faire une petite balade.Nous avons donc chaussé nos baskets pour profiter des Calanques qui se trouvaient toutes proches de notre logement.

Après un bel après-midi à papoter avec des gens adorables que sont AmanteLilli et son amour de mari, nous avons poursuivi notre weekend coquin avec une rencontre le soir même à la nuit tombée. Nous avons attendu notre troisième coquin au début de la route des crêtes où un arbre bienveillant a pu me servir d’appui pendant qu’il me baisait vigoureusement. La route se trouvait à quelques mètres de nous et même s’il était plus de 21h, il y avait encore quelques voitures qui s’aventuraient sur cette route sinueuse. J’ai adoré me faire baiser ainsi à peine dérangée par les phares des voitures qui passaient toutes proches.
Ce weekend fut merveilleux . Cassis et ses environs sont vraiment magnifiques. Le contraste entre la belle pierre blanche locale et la mer bleue voir turquoise donne des décors enchanteurs.
J’ai eu des images de nos rencontres et de tous ces beaux paysages tout le long de notre chemin de retour.
Et même si le retour à la réalité fut quelque peu difficile en raison de problèmes personnels , ces 3 jours passés près de la mer Méditerranée nous ont fait un bien fou!

 

Lina

2 thoughts on “Week-end à Cassis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *